“Extrêmement chère”

92,81 $US*
et plus
Gold Coast Theme Park Pass: Movie World, Sea World and Wet n Wild
Avis publié : 9 février 2014

Entrée à 89 Dollars par personne ! pour un parc très petit.
Je ne parle même pas des suppléments à payer comme le casier à 2 dollars obligatoire pour l'attraction superman. Ou la nourriture excessivement chère dommage à ce prix il y'a a vraiment mieux

Écrire un avisAvis (4 414)

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour la haute saison, ce parc est beaucoup moins fréquenté que ceux des USA. Parc de petite taille mais sympa. Ne râter surtout le FMX show.

Avis publié : 26 mai 2013

Ma fille de 2 ans a beaucoup appréciés les manèges, spactacles proposés pour les plus jeunes. Le papa a adoré les attractions à sensations fortes.
Pour ma part, j'ai pu prendre une photo avec batman, manger des onion rings, et faire les boutiques de souvenirs. Même si il pleut l'avenue principale est entièrement couverte avec une diffusion de dessins animés en continu.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons payé 300.- Us pour 2 adultes et 2 enfants; parc minuscule, fait le tour en 2h, roller coaster qui nous donne la nausée tellement ils sont petits.Rien à voir avec les parcs d attraction aux USA. Nourriture hors de prix à l 'intérieur du parc. Tout se paye au prix fort. Conclusion: gardez votre argent pour faire autre chose que ce parc!

Avis publié : 5 janvier 2012

Extrêmement cher , pour ce que c'est ! beaucoup de choses à payer en supplément.
Tres décevant.

Les voyageurs ayant consulté Le parc à thème Warner Bros. Movie World ont aussi consulté

Coomera, Côte Dorée
Main Beach, Côte Dorée

Surfers Paradise, Côte Dorée

Vous connaissez Le parc à thème Warner Bros. Movie World ?