“Que des gaffes...Mauvais rapport qualite-prix”

Hotel Beau Sejour
N° 1 sur 2 Hôtels à Etroubles
Avis publié: 30 juillet 2013

Vous avez un gabarit de jockey? La cabine de douche de la chambre de cet hôtel est faite pour vous! Mais le balcon est assez grand pour vous détendre ensuite. Vous aimez les surprises en pleine nuit? Le manager vous arrachera de votre sommeil afin de vous rappeler que nous n'avez déposé qu'un passeport sur trois. Mais il se confondra en excuses le lendemain. Vous détestez les œufs au petit déjeuner? Tant mieux car il n'y en a pas ici. Consolez-vous avec le bon choix de thé. Bref, nous confirmons la plupart des autres avis: le seul vrai atout de cet hôtel est son emplacement au bord de la route. Sinon, dans l'ensemble assez mauvais rapport qualite-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau Sejour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Nous n avons pas séjourné a l hotel mais mangé au restaurant après notre retour de vacances.
Des pâtes dites maison qui ne l étaient pas ! Un pavé de thon trop cuit pour une facture exorbitante !!! Dommage car a 300km de la nous avions bien mangé pour moins cher et gardions un bon souvenir de l Italie... Nos vacances se sont terminées sur un goût très amer !!! En plus la patronne n est pas sympathique ! Bref éviter de vous y arrêter pour manger car l Italie a tellement de bons autres endroits !!!

Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 mai 2013

tres bel hotel dans un petit village typique et a 15 mn d'Aoste.Chambre agreable avec une tres bonne literie.Personnel tres sympathique et attentionne.Repas tres bons et varies,petit dejeuner sucre ou sale bon sauf le pain qui est sec

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Je n'ai pas séjourné dans l'hotel ... mais fait un halte au restaurant un jour midi sur le chemin des vacances en famille. C'était très mauvais ... et très cher. Sans exagérer : pour les adultes, un osso-bucco sans viande et dont la moelle devait être prélevée avec une seringue et pour les enfants, deux minuscules plats de pâtes avec une sauce tomate équivalent à du ketchup ... au prix d'un menu 3 services. Méfiance donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2012

Bon rapport qualité/prix ! Quelques points négatifs cependant:

- L'accueil varie selon le personnel, dommage !
- Il faisait froid dans la chambre.
- Le petit-déjeuner est bon et varié, mis à part certaines boissons chaudes, comme le chocolat tiré d'une machine, et les croissants italiens briochés et fourrés, sans goût. Par contre, testez le pain aux raisins secs et noisettes, délicieux !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2012

My boyfriend and I had a very pleasant stay here. The receptionist, Fausto, spoke excellent French, explained everything very well and escorted us to our room. As it turns out, they'd run out of rooms so we got an upgrade. It was cosy, warm (could control the thermostat), there was a TV and desk. Etroubles itself is a very small and honestly uninteresting little village but is not far from Aosta. Breakfast was in a large hall; buffet from 7-9:30 and continental from 9:30 to noon, if I recall correctly. Consisted of coffee, juice, bread, croissants, fruit, cereal and more. Recommended.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Belle situation de l'hôtel à 1300 mètre d'altidude, permettant de faire de belle randonnées dans la région.
Belle et grande chambre confortable, propre avec balcon, très belle salle de bains, avec une "vrai douche" spacieuse et un bidet,
Excelent et chaleureux acceuil , gérants et personnel très avenant, toutes nos demandes on été satifaites avec le sourire, et un petit cadeau lors de notre départ.
Très bonne restauration le soir, très bonne cuisine, service rapide,
Dommage, le petit déjeuner et moyen, le Chocolat est a l'eau chaude, les croissant ne sont pas bons, ni le pain, sauf grillé, conseil : demandez du café ou du chocolat du bar qui sont bien meilleurs.
Au bar, évitez le 1er tirage du jour de la bière, (pas assez fraiche) après c'est bon.
Dans la salle de bain une tablette de rangement serait la bienvenue.
Globalement très bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etroubles ou ses environs
Hotel Mont Velan
Hotel Mont Velan
N° 1 sur 1 à Saint-Oyen
Hotel Col Serena
Hotel Col Serena
N° 2 sur 2 à Etroubles
Best Western Plus Hotel Alla Posta
Best Western Plus Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 10 à Saint-Vincent
N° 1 sur 1 à Champdepraz
Mont Blanc Hotel Village
Mont Blanc Hotel Village
N° 1 sur 3 à La Salle

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Adresse: Via Gran San Bernardo 3, 11014 Etroubles, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Etroubles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Etroubles
Catégorie de prix : 76€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour Etroubles