Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)
72 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
81 $US
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast D&D(Cardano al Campo)
Expedia.com
Voir l'offre
La Casa di Benny - Bed and Breakfast(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
B&B.it
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
Avis publié : 13 septembre 2016

equipement piscine jaccuzi plein air tres agreable en ete, nourriture correcte, chambres ok, prix tres abordable. ca vaut le coup pour une etape de deux ou trois jours, il y a le train pour milan et ca paut donc etre une alternative chouette.

Avis publié : 17 août 2016

Nous y avons séjourné une nuit, de retour de Hongrie . L'hôtel se trouve au fond d'une petite rue mais ne vous y fiez pas le parking extérieur est très grand et gratuit ce qui est très appréciable. L'hôtel est grand et très propre, la chambre pour 4 nous a entièrement satisfaits avec une très bonne literie, le lit double est géant, une grande salle de bain et des meubles très fonctionnels. A peine arrivés, nous sommes allés à la piscine extérieure et nous avons découvert un jacuzzi, assez grand pour accueillir 8 personnes en accès libre. Nous nous sommes très bien relaxés. Le lendemain matin ,nous avons profité du petit déjeuner ( à 4 euros), excellent avec du salé, du sucré et un choix assez varié.
Nous avons donc été entièrement satisfaits des prestations de cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

J'y ai passer avec ma famille une nuit pour pouvoir prendre mon avion le lendemain tôt. Personnel accueillant et parlant français . Si vous quitter tôt l'hôtel vers les 4h45 un petit déjeuner express vous est proposé. Une navette vous accompagne gratuitement à l'aéroport .Bon rapport qualité prix. Recommande cet hôtel pour de court séjour

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 10 juin 2016

Facile d'accès et proche de l'aéroport Malpensa en 5mn avec navette gratuite, cet hôtel offre en plus la possibilité de laisser sa voiture pour moins de 10€/semaine.
Enregistrement rapide, personnel courtois et professionnel parlant français.
Grande chambre avec lit king size, bon matelas, au calme, propre et salle de bain de bonne dimension.
Prix très compétitif - Wifi impeccable.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, le personnel est très sympathique, serviable et souriant, le personnel parle français. Nous avions une chambre pour 3 personnes (famille) chambre spacieuse et confortable, literie rien à redire (lit 2.20 x 2.00)- Grande salle de bain.
Ce qui est agréable dans cet hôtel c'est le calme, il faut le souligner.
Nous avons aussi loué une suite, mais je préfère la chambre, la suite est tout en longueur et dans la suite la salle de bain est plus petite que celle de la chambre.
Il y a internet wifi dans les chambres et les suites
Le petit déjeuner copieux, il y a du sucré et du salé (pour tous les goûts).
Nous avons aussi mangé le soir - les plats que nous avons dégustés sont bons.
Nous nous sommes baigné dans la piscine, personne ce qui est logique car elle est a température ambiante, donc fraîche, mais pas gênant, elle est couverte par un abris. Il y a aussi un SPA
Nous y retournerons volontier.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille