Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
76 $US
114 $US
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
128 $US
  • Parking gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
81 $US
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast D&D(Cardano al Campo)
Expedia.com
Voir l'offre
La Casa di Benny - Bed and Breakfast(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
B&B.it
Avis publié : 5 février 2017

Cet hôtel s'est dégradé dramatiquement dernièrement: Il n'est plus à la hauteur des Best WESTERN 4 étoiles: Accueil moyen, Navette Aéroport-Hôtel branlante, petit déjeuner nul seulement le service au petit déj sauve la mise... En tant que DIAMOND BW Rewards aucune des promesses ne fut respectées...
Espérons qu'ils reprendront leur niveau d'avant...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Sas129, merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona est desolé pour ne pas avoir dépassé ses expectatives. Donc il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour.
À bientôt.Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona.

Avis publié : 13 septembre 2016

equipement piscine jaccuzi plein air tres agreable en ete, nourriture correcte, chambres ok, prix tres abordable. ca vaut le coup pour une etape de deux ou trois jours, il y a le train pour milan et ca paut donc etre une alternative chouette.

Avis publié : 17 août 2016

Nous y avons séjourné une nuit, de retour de Hongrie . L'hôtel se trouve au fond d'une petite rue mais ne vous y fiez pas le parking extérieur est très grand et gratuit ce qui est très appréciable. L'hôtel est grand et très propre, la chambre pour 4 nous a entièrement satisfaits avec une très bonne literie, le lit double est géant, une grande salle de bain et des meubles très fonctionnels. A peine arrivés, nous sommes allés à la piscine extérieure et nous avons découvert un jacuzzi, assez grand pour accueillir 8 personnes en accès libre. Nous nous sommes très bien relaxés. Le lendemain matin ,nous avons profité du petit déjeuner ( à 4 euros), excellent avec du salé, du sucré et un choix assez varié.
Nous avons donc été entièrement satisfaits des prestations de cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

J'y ai passer avec ma famille une nuit pour pouvoir prendre mon avion le lendemain tôt. Personnel accueillant et parlant français . Si vous quitter tôt l'hôtel vers les 4h45 un petit déjeuner express vous est proposé. Une navette vous accompagne gratuitement à l'aéroport .Bon rapport qualité prix. Recommande cet hôtel pour de court séjour

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 10 juin 2016

Facile d'accès et proche de l'aéroport Malpensa en 5mn avec navette gratuite, cet hôtel offre en plus la possibilité de laisser sa voiture pour moins de 10€/semaine.
Enregistrement rapide, personnel courtois et professionnel parlant français.
Grande chambre avec lit king size, bon matelas, au calme, propre et salle de bain de bonne dimension.
Prix très compétitif - Wifi impeccable.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple