Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous étions 5 dans 3 chambres différentes. Les chambres ne sont pas modernes mais bien équipées et confortables. Le personnel à la réception est très agréable et disponible. Lorsque nous avons demandé à changé la chambre de ma mère trop âgée pour se laver dans une baignoire, cela a été fait rapidement pour une chambre avec douche et à proximité des 2 autres chambres. Nous avons dîné 2 fois au restaurant, le menu proposé est bon et à un prix très raisonnable. Les serveurs sont très aimables. Le petit déjeuner est de qualité moyenne. Nous avons apprécié les fruits frais mais pas le pain et les viennoiseries industrielles ni les jus de fruit. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite et il y a peu de monde car les clients sont pour la plupart de passage. Le parking gratuit est un vrai plus également. Le wifi est gratuit et très rapide.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chère Graz6825, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié les services et en particulier la piscine, le parking et nôtre WiFi en fibre optique.
En ce qui concerne le changement du chambre, nous vous remercions d’avoir signalé immédiatement vos besoins. Ce faisant, vous nous avez permis de vous offrir un meilleur séjour. Merci aussi pour les aspects perfectibles que vous avez rapporté sur le petit déjeuner, ils nous aideront à offrir toujours un service meilleur.
Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tard le soir à Milan , j'avais le lendemain un vol pour les US et comme l'hôtel est tout prêt de l'aéroport , cela s'avérait pratique.
En votant l'entrée déjà malaise. Très triste et vieillot.
Le personnel par contre est gentil.
Nous avions réservé une suite mais elle aussi coup de cafard. Je ne veux pas imaginer ce que sont les chambres standard .
Pas un seul verre.. à part en polystyrène!! Je n'avais jamais vu ça.
Lit comfortable néanmoins.
Nous avons demandé un room service, moi salade mêlée et mon fiancé un risotto. Corrects.
Dans l'ensemble très médiocre mais personnel gentil.

Séjour en : juillet 2017
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Chère Christine,
merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos personnel et le diner.
Nous sommes désolés pour le désagrémentdu suite, mais il nous stupéfie beaucoup. En effect, Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona reçoit beaucoup des impressions positives sur le nettoyage des chambres.
Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona

Avis publié : 5 mai 2017

2éme séjour dans cet Hôtel et toujours le même professionnalisme, enregistrement rapide, personnel souriant et parlant français.
Chambre propre calme avec lit king size, bonne literie et oreillers, salle de bain avec baignoire correcte.
Possibilité de laisser la voiture au parking gardé, idéal quand on prend l'avion.
De plus navette gratuite de/vers l'aéroport Malpensa 1 ou 2. en 10 minutes maxi.
A CONSEILLER

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher Bernard, merci beaucoup pour vos impressions positives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt.
Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona

Avis publié : 5 février 2017

Cet hôtel s'est dégradé dramatiquement dernièrement: Il n'est plus à la hauteur des Best WESTERN 4 étoiles: Accueil moyen, Navette Aéroport-Hôtel branlante, petit déjeuner nul seulement le service au petit déj sauve la mise... En tant que DIAMOND BW Rewards aucune des promesses ne fut respectées...
Espérons qu'ils reprendront leur niveau d'avant...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Sas129, merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona est desolé pour ne pas avoir dépassé ses expectatives. Donc il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour.
À bientôt.Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona.

Avis publié : 13 septembre 2016

equipement piscine jaccuzi plein air tres agreable en ete, nourriture correcte, chambres ok, prix tres abordable. ca vaut le coup pour une etape de deux ou trois jours, il y a le train pour milan et ca paut donc etre une alternative chouette.