Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

C’est simple: j’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel....et j’en ai fait qu’une préférant reprendre une chambre dans un autre établissement ?!

Déjà pour commencer : message mensonger!!! J’ai réservé cet hôtel car il disposait d’une piscine couverte....
En arrivant, on m’informe que la piscine est fermée car c’est l’hiver !
Si j’avais eu cette information, je n’aurai pas retenu cet établissement.

La chambre:

La chambre est certes assez grande, mais sans âme, sans goût ?!
Une seule prise électrique dans toute la chambre ?!
La TV est hors de temps....même pas une prise usb pour recharger son téléphone...
Chambre très sombre car donnant dans une arrière cours avec les escaliers de secours...
Le lit est très grand. C’est vrai. Mais également très dur! Il ne faut pas confondre dureté et fermeté !
La salle de bain est très vieillotte (a l’image du reste)

Le restaurant :

Si je souhaitais me réconforter de l’absence de piscine ouverte avec un bon repas et bien : Raté.
Personnel tout juste aimable...
Carte très moyenne. On me sert une bouteille d’eau gazeuse chaude...obligé de demander des glaçons.
Puis le serveur se trompe et me sert le poisson d’une autre table.
Et quand je demande s’il y’a des crèmes glacées sympa, il me répond qu’il n’a que des produits manufacturés ( genre, bâtonnet miko...) non mais sérieux ?!

Le petit déjeuner était OK

En bref, les 4 étoiles de l’hôtel doivent être pour faire rire je pense !
Cela vaut 2 étoiles.

Voilà pourquoi j’ai préféré perdre une nuit payée d’avance pour réserver ailleurs !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher hôte,
merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié le professionnalisme du personnel et la qualité du petit déjeuner.
En ce qui concerne les aspects perfectibles que vous avez rapporté, nous Vous informons que plusieurs environnements sont déja en cours de rénovation. Donc il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 9 octobre 2017

Idéalement situé à 5 minutes - navette gratuite - de l'aéroport de Milan Malpensa. Idéal pour un séjour entre 2 vols. Personnel très aimable et professionnel, chambre confortable, bonne literie, salle de bains spacieuse. Rien à redire, surtout au vu des prix raisonnables appliqués !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Jmblux,
merci beaucoup pour votre commentaire précieux!
Nous sommes heureux de lire vos impressions sur notre hotel. Vos considerations nous rendent fiers et nous encouragent à suivre cette direction aussi en future, parce que vous confirmez qu’elle est la bonne voie.
Nous vous remercions vivement et nous vous envoyons nos meilleurs amitiés, dans l'espoir de vous revoir ici pour une nouvelle experience de sejour.
Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous étions 5 dans 3 chambres différentes. Les chambres ne sont pas modernes mais bien équipées et confortables. Le personnel à la réception est très agréable et disponible. Lorsque nous avons demandé à changé la chambre de ma mère trop âgée pour se laver dans une baignoire, cela a été fait rapidement pour une chambre avec douche et à proximité des 2 autres chambres. Nous avons dîné 2 fois au restaurant, le menu proposé est bon et à un prix très raisonnable. Les serveurs sont très aimables. Le petit déjeuner est de qualité moyenne. Nous avons apprécié les fruits frais mais pas le pain et les viennoiseries industrielles ni les jus de fruit. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite et il y a peu de monde car les clients sont pour la plupart de passage. Le parking gratuit est un vrai plus également. Le wifi est gratuit et très rapide.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chère Graz6825, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié les services et en particulier la piscine, le parking et nôtre WiFi en fibre optique.
En ce qui concerne le changement du chambre, nous vous remercions d’avoir signalé immédiatement vos besoins. Ce faisant, vous nous avez permis de vous offrir un meilleur séjour. Merci aussi pour les aspects perfectibles que vous avez rapporté sur le petit déjeuner, ils nous aideront à offrir toujours un service meilleur.
Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tard le soir à Milan , j'avais le lendemain un vol pour les US et comme l'hôtel est tout prêt de l'aéroport , cela s'avérait pratique.
En votant l'entrée déjà malaise. Très triste et vieillot.
Le personnel par contre est gentil.
Nous avions réservé une suite mais elle aussi coup de cafard. Je ne veux pas imaginer ce que sont les chambres standard .
Pas un seul verre.. à part en polystyrène!! Je n'avais jamais vu ça.
Lit comfortable néanmoins.
Nous avons demandé un room service, moi salade mêlée et mon fiancé un risotto. Corrects.
Dans l'ensemble très médiocre mais personnel gentil.

Séjour en : juillet 2017
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Chère Christine,
merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos personnel et le diner.
Nous sommes désolés pour le désagrémentdu suite, mais il nous stupéfie beaucoup. En effect, Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona reçoit beaucoup des impressions positives sur le nettoyage des chambres.

Avis publié : 5 mai 2017

2éme séjour dans cet Hôtel et toujours le même professionnalisme, enregistrement rapide, personnel souriant et parlant français.
Chambre propre calme avec lit king size, bonne literie et oreillers, salle de bain avec baignoire correcte.
Possibilité de laisser la voiture au parking gardé, idéal quand on prend l'avion.
De plus navette gratuite de/vers l'aéroport Malpensa 1 ou 2. en 10 minutes maxi.
A CONSEILLER

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher Bernard, merci beaucoup pour vos impressions positives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt.