Novotel Milano Malpensa Airport
89 $US
  • Parking gratuit
Mxp Rooms Guest House(Cardano al Campo)
71 $US
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
91 $US
  • Parking gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
127 $US
  • Parking gratuit
B&B Moonrose Malpensa(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
69 $US
  • Parking gratuit
La Casa di Benny - Bed and Breakfast(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
87 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

1 267 résultats
Un membre de TripAdvisor
Genève
Avis publié : 7 juillet 2011

Comme voyageur en affaire, je voyage souvent à Milan.
J'aime arriver le soir avant et être frais et disponible le jour d'après.
L'hôtel est près de l'aéroport, la navette est confortable et le personnel courtois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons passé deux nuits à Milan. Malheureusement pour nous c'était période de foire et tous les hôtels étaient soit complets soit très cher. Quitte à payer 150 EUR la nuit, on a décidé de rester au Novotel de l'aéroport.
L'hôtel possède une navette pour l'aéroport (compter 10-15 min) gratuite. Aller à la porte 6 du terminal 1.
L'accueil est sympathique, le décor intérieur moderne (alors que l'extérieur aurait besoin d'un petit rafraîchissement). Le petit-déjeuner buffet est un peu cher, mais il existe aussi une formule au bar plus simple et pratique pour manger rapidement avant le départ. Les chambres sont de taille raisonnable. Par contre, l'accès à internet est payant. Pour les navettes vers l'aéroport, penser à réserver à l'accueil la veille : Évidemment, tout le monde veut partir en même temps le matin...
Une fois à l'aéroport, pour rejoindre le centre ville, prendre soit le train, soit l'un des bus touristiques. La durée est la même, environ 40 min.
Dans l'ensemble, un hôtel agréable et même valide pour rester quelques nuits visiter la ville, à condition de ne pas être trop pressé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
GENISSAC
Avis publié : 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2011

Le novotel est récent, confortable, pratique. belle salle de bain, avec douche et baignoire, excellente literie, un coin café dans l'entrée. Mais :
- il est mal indiqué, on se perd facilement. J'y viens chaque année depuis trois ans et encore cette année je me suis perdu. j'ai du appeler l'hotel d'une station service. et l'adresse n'est pas forcément reconnue par le GPS....
- le parking est en sus, bien qu'on puisse se garer devant l'hotel gratuitement. encore faut il y trouver une place
- enfin et c'est LAMENTABLE le wifi est payant !!!! pour un hotel qui veut une clientèle d'affaire ou de passage, c'est vraiment l'arnaque.
A noter aussi l'incapacité du personnel de l'hotel a me re-imprimer une facture après mon départ : j'ai du appeler je ne sais combien de fois et envoyer des mails en italiens a des adresses barbares, bref a la fin j'ai appeler la centrale accord (A club member) et ca s'est décoincé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires