Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 333)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 334 résultats
Note attribuée
344
597
247
80
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
344
597
247
80
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 1 334
Avis publié : 10 novembre 2011

L'hotel est mal indiqué en venant de Malpensa.
Le service est impeccable.
Les chambres sont trés silencieuses.
Plus de chaines françaises sur la TV.
La décoration manque un peu de chaleur notament le lobby.
Des napes sur les tables de restaurant donneraient une note plus conviviale;

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Flyer309060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2011

J'ai pris un séjour de deux nuits avec "formule gourmande", le tout à 113€ par nuit, avec chambre, repas du soir, petit déjeuner, parking, boisson de bienvenue et tous les services Novotel inclus... Pourquoi choisir autre chose ?

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adventure306750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 22 septembre 2011

Personnel gentil, serviable. Si personnel a du mal à parler le français, il peut demander au client s'il connait une autre langue comme l'anglais par exemple au lieu de vouloir comprendre le francais sans y parvenir.
La cuisine le soir ne reflète pas le niveau de la cuisne italienne..

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernardbelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2011

2 heures après mon arrivée, toujours aucune solution Wifi, ni autre connection Internet.
mais pire, aucune info, je relance 5 fois le standard, à chaque fois on me promet qu'un technicien arrive dans les minutes qui suivent... il n'est jamais venu, et personne ne m'a jamais rappelé !!! une honte, un service lamentable.
ce Novotel est très bien situé pour rejoindre Malpensa, il est propre et bien équipé, mais chaque problème est systématiquement ignoré, donc non-résolu...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis