Contrôle des avis
1 334 résultats
Avis publié : 10 novembre 2011

L'hotel est mal indiqué en venant de Malpensa.
Le service est impeccable.
Les chambres sont trés silencieuses.
Plus de chaines françaises sur la TV.
La décoration manque un peu de chaleur notament le lobby.
Des napes sur les tables de restaurant donneraient une note plus conviviale;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

J'ai pris un séjour de deux nuits avec "formule gourmande", le tout à 113€ par nuit, avec chambre, repas du soir, petit déjeuner, parking, boisson de bienvenue et tous les services Novotel inclus... Pourquoi choisir autre chose ?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Personnel gentil, serviable. Si personnel a du mal à parler le français, il peut demander au client s'il connait une autre langue comme l'anglais par exemple au lieu de vouloir comprendre le francais sans y parvenir.
La cuisine le soir ne reflète pas le niveau de la cuisne italienne..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2011

2 heures après mon arrivée, toujours aucune solution Wifi, ni autre connection Internet.
mais pire, aucune info, je relance 5 fois le standard, à chaque fois on me promet qu'un technicien arrive dans les minutes qui suivent... il n'est jamais venu, et personne ne m'a jamais rappelé !!! une honte, un service lamentable.
ce Novotel est très bien situé pour rejoindre Malpensa, il est propre et bien équipé, mais chaque problème est systématiquement ignoré, donc non-résolu...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires