Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
106 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast D&D(Cardano al Campo)
80 $US
96 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
126 $US
  • Parking gratuit
Mxp Rooms Guest House(Cardano al Campo)
72 $US
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
79 $US
1 305 résultats
Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Drôle d’expérience que ma nuit passé à ce Novotel.
Tout d’abord trouver l’hôtel ne fut pas facile. Mon GPS m’a envoyé de l’autre côté du village et à la mauvaise sortie d’autoroute – hôtel très mal signalé .. méfiez vous .. pas évident. L’adresse mentionnée sur le site internet vous envoie nulle part. Ce n’est que en cherchant par « PDI » dans mon GPS que j’ai trouvé.
Nous avions réservé 3 chambres. 1 double – 1 triple pour mes 3 fils et 1 single pour ma nièce de 26 ans. Ma nièce et moi arrivions en voiture et mon épouse et mes 3 enfants le soir par avion de Bruxelles.
1er Check-in pour ma nièce et moi vers 17h. Compliqué est encore un mot trop simple pour expliquer le check in … La réceptionniste (qui ne parlait pas français ou alors pensait que j’étais anglais vu la qualité de mon accent anglais :-) ) était plus obsédée par le fait d’avoir nos passeports que par nos desiderata en matière de chambre. J’eu beau expliquer les 3 chambres réservées – le fait que le reste de la famille débarquait plus tard, que je prenais tous les frais sur ma carte de crédit … rien à faire pour prendre directement possession des 3 chambres et obstination à nous refiler d’abord et uniquement 2 chambres de 2 personnes. Nous ne recevons donc que la carte pour la chambre single et la chambre double … Zen, c’est les vacances .. je ne m’énerve pas encore.
Entre temps, nous découvrons nos chambres … en fait très bien : moderne – belle SDB fonctionnelle – propre … rien à redire. Nous profitons aussi de la piscine : essuis à disposition – calme … reposant après 900 km de voiture. Simplement dommage que la piscine se trouve dans la cour intérieure avec comme vue … toutes les fenêtres des chambres. En attendant l’avion de mon épouse, nous dégustons aussi un verre au bar … service souriant .. tout va bien.

Arrive mon épouse et mes 3 enfants vers 21h .. Il me confirme d’abord qu’ils ont clairement compris que la voiture était plus dangereuse que l’avion. Le pilote du shuttle de l’hôtel roulait apparemment comme un fou – vite – traversant les carrefours n’importe comment … du grand pilotage à l’italienne visiblement.
Et … check in de nouveau pour eux. La encore, le plus important était d’abord d’avoir les cartes d’identité de toute la famille .. même de mon fils de 9 ans ! et re-discussions sur la chambre .. ce qui aurait dû déjà être réglé lors de mon arrivée si ils avaient été un peu organisé. Impossible de faire comprendre (toujours en anglais) que nous avions maintenant besoin d’une chambre de 3 personnes .. comme réservé d’ailleurs ! Tellement impossible à faire comprendre que .. nous y avons renoncé. Résultat, mon fils de 9 ans a dormi avec sa cousine. Rien de grave – rien de dramatique mais tout de même incompréhensible à partir du moment où ce Novotel savait depuis 4 mois (date de la réservation) que nous arrivions à 6 pour 3 chambres dont 1 chambre de 3 …

Vient ensuite le resto. Après avoir cherché une pizzeria dans le coin (et en avoir trouvé une à 500 mètres à gauche de l’hôtel mais bruyante – peu attirante et bercée par une odeur « champêtre »), nous décidons de diner à l’hôtel. Et là, de nouveau, bonne surprise. Premièrement, le maitre d’hôtel est charmant et parle français. Deuxio, ils ont une formule à 45 € pour 4 ou 5 avec un morceau de pizza comme entrée – un grand plat de pâtes familial comme plat et un dessert. Super bon – Super rapport qualité / prix – service parfait. Rien à redire. Ne perdez pas votre temps à chercher dans le coin. Restez au resto de l’hôtel … La carte est un peu plus originale que d’habitude dans les Novotel et en plus, c’est bon.

En résumé, une expérience très contrastée. Du Très bon (chambre – déco - piscine – resto) au très mauvais (check in - shuttle).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Un hotel d'aeroport et aucune indication à l'arrivée pour rejoindre l'hôtel, j'avais envoyé un mail pour reserver la navette : pas de reponse, un appel le jour de l'arrivée pour indiquer notre vol d'arrivée mais pas de navette finalement apres une heure d'attente et 2 appels nous avons enfin eu la navette. Tres moyen pour un hotel d'aeroport... A l'arrivée je me suis plains et du coup on nous a attribuer la chambre handicapé colé à l'ascenseur... Piscine moyenne encaissé dans une cour interieure, restaurant proche de la piscine vaec les tables pas desservies... Pour le reste une Novotel sans surprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Attention, d'un point de vue signalisation, très difficile de trouver votre hôtel.
A part cela, tout était très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Une demi heure d'attente pour récupérer les clés des chambres : 20 clients à la réception au même moment et une seule personne pour effectuer les enregistrements...
Sur trois chambres réservées, deux n'étaient pas nettes : ménage approximatif, cheveux sur le sol de la salle de bain et dans la douche...
Coffee shop fermé à 10 heures du soir alors que l'hôtel est situé à 3 km d'un aéroport international...
C'est dommage car la déco des chambres, la taille de la sdb et la literie sont vraiment bien.
C'est manifestement un problème de management car ça devrait être très bien vu le rack rate à plus de 300 euros la nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille