Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
92 $US
85 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Mxp Rooms Guest House(Cardano al Campo)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
Hotels.com
103 $US
71 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Visconti(Cardano al Campo)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Home Sweet Home(Cardano al Campo)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
59 $US
Voir l'offre
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
69 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Dado Ranch B&B(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
76 $US
B&B.it
1 285 résultats
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel parfait, chambres contemporaines, salle de bains complète, très propre, avec parking.Personnel très agréble, la plupart parlant français.Très bonne restauration ègalement.Les prix sont très compétitifs et l'hôtel au calme pourtant proche de Malpensa. Un bon choix pour une escale ou plus...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de son examen.
La qualité de notre service est notre priorité. Sachant que votre séjour dans notre hôtel était à son goût ne peut pas «nous rendre fiers de notre travail.

Barbara
Novotel Milano Malpensa

Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bel hôtel pour une étape sur la route vers Rome.
Acceuil sympa.
Belle chambre pour 2 adultes + 2 enfants (spacieuse)
Excellent rapport qualité / prix.
Consoles vidéo à la réception pour les enfants.
Bar avec quelques bons vins au verre pour se décontracter après une journée de route.
Parking souterrain fermé à un prix très démocratiques (8 euros).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé nos services à son goût. La qualité de nos services est la base de notre travail quotidien.
J'espère avoir à nouveau notre client.

Barbara
NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO

Avis publié : 3 juin 2013

Il est plus que regrettable qu'à l' hôtel Novotel de Milan MALPENSA propriété d' ACCOR, donc à priori français il ne se trouve pas un seul employé qui parle français !!!!
Impossibilité d'obtenir des renseignements ou autres informations , avec très certainement de la part de certains employés dont ceux présents à la à la réception le 30 mai vers 10h /10h45 une mauvaise volonté certaine et une désinvolture certaine envers les clients que nous étions. Et je ne parle pas des difficultés pour le moins troublantes lors du paiement par carte ViSA PREMIER.

Après notre séjour au Novotel de CA GRANDA les 24 et 25 mai ou malgré de nombreuses demandes la climatisation ou ventilation faisait un fort bruit anormal et "poussait" de l'air froid alors qu'il avait beaucoup plu et que la température extérieure était de 12° le samedi, nous avons du utiliser le peignoir de bains comme couverture pour nous réchauffer car pas une couverture supplémentaire à notre disposition dans les chambres.
Au Novotel de CA GRANDA nous avons eu la confirmation que le chauffage était arrêté.

Autre incident à CA GRANDA l'ascenseur qui s'arrête entre deux étages et dont les portes s'ouvrent. Nous avons aussi signalé ces incidents au personnel lors du deuxième incident le samedi matin . Lors ce ce deuxième incident nous n'étions pas seul et une jeune femme avec son enfant et un autre qu'elle raccompagnait à la réception a eu aussi quelques frayeurs.

Lors d'un prochain voyage je pense que nous étudierons de très près les commentaires des clients si jamais nous séjournons chez NOVOTEL.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Responsabile relazioni con la clientela de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client,
Je vous remecie de votre post. L'opinion de nos clients est très important pour nous.
Je suis très désolé que votre séjour ne répondait pas à vos attentes, en fait, il ya eu une couple de jours avec une température en dessous de la moyenne saisonnière, mais les chambres sont équipées d'une couverture supplémentaire à l'intérieur de l'armoire et notre personnel est toujours disponible pour faire avoir autre en cas de besoin.
Pour ce qui concerne les désagréments que vous avez eu avec l'ascenseur, je m'en excuse. Nous sommes en train de mettre en place ce qui est nécessaire pour la solution du problème.

Bien cordialement,

Barbara Aiello
Novotel Milano Malpensa Aeroporto

Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel très bien situé pour du tourisme en Lombardie. Environnement immédiat un peu dénudé en marge de l'aéroport, mais des restaurants et des commerces d'utilité sont disponibles à proximité. Un problème de coffre-fort a été réglé avec une grande efficacité le dimanche matin et n'a pas retardé significativement notre départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci de nous avoir laissé vos commentaires.
Je suis très heureux que votre séjour était à son goût et que notre personnel était, comme toujours, rapide et efficace pour résoudre le problème avec le coffre-fort.

J'espère bientôt vous accueillir à nouveau et dans l'attente je salue cordialement.

Barbara Aiello
Novotel Milano Malpensa Aeroporto