Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Milano Malpensa Airport
Hôtels proches
99 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
86 $US
82 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jet Hotel(Gallarate)
85 $US
68 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
111 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
MOXY Milan Malpensa Airport(Somma Lombardo)
103 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sempione Hotel Ristorante(Casorate Sempione)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 262)
Filtrer les avis
1 263 résultats
Note attribuée
319
570
235
76
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
319
570
235
76
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 1 263
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel très en deçà du standard Novotel français. Pour info le Mercure Solari Milano est 100 fois mieux à tout niveau. Je passe les problèmes de dispo de chambre fumeur malgré demande expressément faite lors de la réservation, les problèmes de clim ne fonctionnant pas. Pas de fruits frais au petit dej, aucune envie de manger des poires au sirop et ananas en boite. Avis global TRÈS mitigé, le choix de cet hôtel n'étant du qu'à sa proximité avec l'aéroport...

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci le11_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très désolé de savoir qu'il a eu quelques problèmes pour sa chambre. Je vérifie personnellement l'incident sur ​​le manque d'information pour la chambre fumer, de ne pas autoriser cela ne se reproduise plus. Quant à la climatisation, à vous informer que ce jour-là nous avons eu un problème technique avec le système, qui a été rapidement résolu.
Je suis désolé d'entendre ça n'a pas trouvé de fruits frais au petit déjeuner, comme notre petit déjeuner buffet américain propose une large gamme de propositions saut et doux, chaud et froid, et fruit frais.
Cordialement,

Barbara
NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel parfait, chambres contemporaines, salle de bains complète, très propre, avec parking.Personnel très agréble, la plupart parlant français.Très bonne restauration ègalement.Les prix sont très compétitifs et l'hôtel au calme pourtant proche de Malpensa. Un bon choix pour une escale ou plus...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Anakin1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de son examen.
La qualité de notre service est notre priorité. Sachant que votre séjour dans notre hôtel était à son goût ne peut pas «nous rendre fiers de notre travail.
Cordialement,

Barbara
Guest Relation Manager
Novotel Milano Malpensa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2013

Très bel hôtel pour une étape sur la route vers Rome.
Acceuil sympa.
Belle chambre pour 2 adultes + 2 enfants (spacieuse)
Excellent rapport qualité / prix.
Consoles vidéo à la réception pour les enfants.
Bar avec quelques bons vins au verre pour se décontracter après une journée de route.
Parking souterrain fermé à un prix très démocratiques (8 euros).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé nos services à son goût. La qualité de nos services est la base de notre travail quotidien.
J'espère avoir à nouveau notre client.
Cordialement,

Barbara
Guest Relation Manager
NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2013

Il est plus que regrettable qu'à l' hôtel Novotel de Milan MALPENSA propriété d' ACCOR, donc à priori français il ne se trouve pas un seul employé qui parle français !!!!
Impossibilité d'obtenir des renseignements ou autres informations , avec très certainement de la part de certains employés dont ceux présents à la à la réception le 30 mai vers 10h /10h45 une mauvaise volonté certaine et une désinvolture certaine envers les clients que nous étions. Et je ne parle pas des difficultés pour le moins troublantes lors du paiement par carte ViSA PREMIER.

Après notre séjour au Novotel de CA GRANDA les 24 et 25 mai ou malgré de nombreuses demandes la climatisation ou ventilation faisait un fort bruit anormal et "poussait" de l'air froid alors qu'il avait beaucoup plu et que la température extérieure était de 12° le samedi, nous avons du utiliser le peignoir de bains comme couverture pour nous réchauffer car pas une couverture supplémentaire à notre disposition dans les chambres.
Au Novotel de CA GRANDA nous avons eu la confirmation que le chauffage était arrêté.

Autre incident à CA GRANDA l'ascenseur qui s'arrête entre deux étages et dont les portes s'ouvrent. Nous avons aussi signalé ces incidents au personnel lors du deuxième incident le samedi matin . Lors ce ce deuxième incident nous n'étions pas seul et une jeune femme avec son enfant et un autre qu'elle raccompagnait à la réception a eu aussi quelques frayeurs.

Lors d'un prochain voyage je pense que nous étudierons de très près les commentaires des clients si jamais nous séjournons chez NOVOTEL.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci jcymAngers_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
malpensa07, Responsabile relazioni con la clientela de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client,
Je vous remecie de votre post. L'opinion de nos clients est très important pour nous.
Je suis très désolé que votre séjour ne répondait pas à vos attentes, en fait, il ya eu une couple de jours avec une température en dessous de la moyenne saisonnière, mais les chambres sont équipées d'une couverture supplémentaire à l'intérieur de l'armoire et notre personnel est toujours disponible pour faire avoir autre en cas de besoin.
Pour ce qui concerne les désagréments que vous avez eu avec l'ascenseur, je m'en excuse. Nous sommes en train de mettre en place ce qui est nécessaire pour la solution du problème.

Bien cordialement,

Barbara Aiello
Guest Relation Manager
Novotel Milano Malpensa Aeroporto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis