Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
94 $US
89 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
103 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
B&B Moonrose Malpensa(Cardano al Campo)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast D&D(Cardano al Campo)
TripAdvisor
1 284 résultats
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Agréable pour un séjour en famille avec sa piscine, ses espaces ludique, son petit déjeuner copieux. Le personnel très sympa.
Un bémol la taille des chambres si vous êtes plus de 3 dans celle ci ..

Une bonne situation pour visiter Milan et la région des lacs.

• Séjour en : août 2013
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel.
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

Novotel Milan Malpensa Airport

Avis publié : 4 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une nuit avant notre voyage à partir de l'aéroport Malpensa, notre vol étant très tôt. La chambre était très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ou même manger au restaurant car arrivée tardive. La navette de 5h (à réserver soit en envoyant mail à l’hôtel ou lors du check in) nous a emmené en moins de 10 minutes au terminal 2, et notre véhicule est resté dans leur parking fermé en sous sol durant nos 15 jours de vacances. AU retour, nous avons appelé à la sortie de l'aéroport et la navette est venue nous chercher ( au terminal 1, mais navette gratuite entre les 2 terminaux). J'avais réservé avec un forfait chambre + parking 15 jours à un prix ultra compétitif. Je recommande donc vivement!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
malpensa07, Direttore de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Milano Malpensa Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Matteo Tognozzi
General Manager

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel très en deçà du standard Novotel français. Pour info le Mercure Solari Milano est 100 fois mieux à tout niveau. Je passe les problèmes de dispo de chambre fumeur malgré demande expressément faite lors de la réservation, les problèmes de clim ne fonctionnant pas. Pas de fruits frais au petit dej, aucune envie de manger des poires au sirop et ananas en boite. Avis global TRÈS mitigé, le choix de cet hôtel n'étant du qu'à sa proximité avec l'aéroport...

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très désolé de savoir qu'il a eu quelques problèmes pour sa chambre. Je vérifie personnellement l'incident sur ​​le manque d'information pour la chambre fumer, de ne pas autoriser cela ne se reproduise plus. Quant à la climatisation, à vous informer que ce jour-là nous avons eu un problème technique avec le système, qui a été rapidement résolu.
Je suis désolé d'entendre ça n'a pas trouvé de fruits frais au petit déjeuner, comme notre petit déjeuner buffet américain propose une large gamme de propositions saut et doux, chaud et froid, et fruit frais.

NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO

Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel parfait, chambres contemporaines, salle de bains complète, très propre, avec parking.Personnel très agréble, la plupart parlant français.Très bonne restauration ègalement.Les prix sont très compétitifs et l'hôtel au calme pourtant proche de Malpensa. Un bon choix pour une escale ou plus...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de son examen.
La qualité de notre service est notre priorité. Sachant que votre séjour dans notre hôtel était à son goût ne peut pas «nous rendre fiers de notre travail.

Guest Relation Manager
Novotel Milano Malpensa