Novotel Milano Malpensa Airport
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
128 $US
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Mxp Rooms Guest House(Cardano al Campo)
73 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
B&B Moonrose Malpensa(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
70 $US
  • Parking gratuit
Dado Ranch B&B(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
76 $US
B&B.it
Voir l'offre
La Casa di Benny - Bed and Breakfast(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
87 $US
B&B.it
1 268 résultats
Avis publié : 13 août 2013

Dans la liste novoteĺ je le place en haut. Propre rien à redire et le personnel très animale qui répond àtoute demande.
Nous étions avec nos 3 enfants .
Certes pas de charme patrticulier mais nickel pour une famille avec enfants qui n aime pas les mauvaises surprises.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère incotrare nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 11 août 2013

Très honorable pour un hôtel d'aéroport. Jolie décoration, chambre avec décoration classique et habituelle aux Novotel. Réception et accueil efficace. Bon petit déjeuner. Navette pour l'aéroport. ( 5 mn) Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Agréable pour un séjour en famille avec sa piscine, ses espaces ludique, son petit déjeuner copieux. Le personnel très sympa.
Un bémol la taille des chambres si vous êtes plus de 3 dans celle ci ..

Une bonne situation pour visiter Milan et la région des lacs.

• Séjour en : août 2013

La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une nuit avant notre voyage à partir de l'aéroport Malpensa, notre vol étant très tôt. La chambre était très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ou même manger au restaurant car arrivée tardive. La navette de 5h (à réserver soit en envoyant mail à l’hôtel ou lors du check in) nous a emmené en moins de 10 minutes au terminal 2, et notre véhicule est resté dans leur parking fermé en sous sol durant nos 15 jours de vacances. AU retour, nous avons appelé à la sortie de l'aéroport et la navette est venue nous chercher ( au terminal 1, mais navette gratuite entre les 2 terminaux). J'avais réservé avec un forfait chambre + parking 15 jours à un prix ultra compétitif. Je recommande donc vivement!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
malpensa07, Direttore de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Milano Malpensa Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Matteo Tognozzi