“Un peu déçu”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gembloux, Belgium
“Un peu déçu”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 fois une nuit dans cet hôtel et compte tenu du standing de la chaîne Novotel, nous étions un peu déçus de nos 2 chambres.
En effet, dans notre première chambre, de l'eau coulait du plafond...Pas grand chose mais toute la nuit plusieurs gouttes tombaient par moments et le bruit devenait à la longue assez ennuyant. Par contre, propreté nickel.
Malheureusement, nous avons repéré ce problème d'eau en début de soirée. Nous l'avons signalé le lendemain matin.

Dans un hôtel de ce standing, ces désagréments me semblent assez étonnants...

Dans la 2ième chambre (la 412), l'odeur de cigarette était extrêmement forte et assez désagréable. Alors que nous étions dans un couloir non fumeur. La chambre n'était pas non plus hyper bien nettoyée: miroirs non nettoyés; pied du lit poussiéreux; murs souillés d'éclats de taches (pas petits)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Je travaille personalemnte à comprendre ce qui peut 'avoir du succès sur et faire que cela n'arrive plus jamais.
Si nous avons été rapidement informé de ce problème, nous pouvions changer les / chambres.
J'espère avoir à nouveau notre invité.

Novotel Milano Malpensa Aeroporto

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans la liste novoteĺ je le place en haut. Propre rien à redire et le personnel très animale qui répond àtoute demande.
Nous étions avec nos 3 enfants .
Certes pas de charme patrticulier mais nickel pour une famille avec enfants qui n aime pas les mauvaises surprises.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère incotrare nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 11 août 2013

Très honorable pour un hôtel d'aéroport. Jolie décoration, chambre avec décoration classique et habituelle aux Novotel. Réception et accueil efficace. Bon petit déjeuner. Navette pour l'aéroport. ( 5 mn) Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

Amiens, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Agréable pour un séjour en famille avec sa piscine, ses espaces ludique, son petit déjeuner copieux. Le personnel très sympa.
Un bémol la taille des chambres si vous êtes plus de 3 dans celle ci ..

Une bonne situation pour visiter Milan et la région des lacs.

• Séjour du août 2013
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

villers le lac
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit avant notre voyage à partir de l'aéroport Malpensa, notre vol étant très tôt. La chambre était très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ou même manger au restaurant car arrivée tardive. La navette de 5h (à réserver soit en envoyant mail à l’hôtel ou lors du check in) nous a emmené en moins de 10 minutes au terminal 2, et notre véhicule est resté dans leur parking fermé en sous sol durant nos 15 jours de vacances. AU retour, nous avons appelé à la sortie de l'aéroport et la navette est venue nous chercher ( au terminal 1, mais navette gratuite entre les 2 terminaux). J'avais réservé avec un forfait chambre + parking 15 jours à un prix ultra compétitif. Je recommande donc vivement!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
malpensa07, Direttore de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Milano Malpensa Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Matteo Tognozzi
General Manager

Rhone-alpes
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel très en deçà du standard Novotel français. Pour info le Mercure Solari Milano est 100 fois mieux à tout niveau. Je passe les problèmes de dispo de chambre fumeur malgré demande expressément faite lors de la réservation, les problèmes de clim ne fonctionnant pas. Pas de fruits frais au petit dej, aucune envie de manger des poires au sirop et ananas en boite. Avis global TRÈS mitigé, le choix de cet hôtel n'étant du qu'à sa proximité avec l'aéroport...

• Séjour du juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très désolé de savoir qu'il a eu quelques problèmes pour sa chambre. Je vérifie personnellement l'incident sur ​​le manque d'information pour la chambre fumer, de ne pas autoriser cela ne se reproduise plus. Quant à la climatisation, à vous informer que ce jour-là nous avons eu un problème technique avec le système, qui a été rapidement résolu.
Je suis désolé d'entendre ça n'a pas trouvé de fruits frais au petit déjeuner, comme notre petit déjeuner buffet américain propose une large gamme de propositions saut et doux, chaud et froid, et fruit frais.

NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO
Voir également ces hébergements à Cardano al Campo ou ses environs
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
Ibis Milano Malpensa Aeroporto
Ibis Milano Malpensa Aeroporto
N° 2 sur 6 à Cardano al Campo
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 3 sur 9 à Somma Lombardo
MOXY Milan Malpensa Airport
MOXY Milan Malpensa Airport
N° 2 sur 9 à Somma Lombardo
Best Western Hotel Cavalieri Della Corona
Best Western Hotel Cavalieri Del...
N° 3 sur 6 à Cardano al Campo
First Hotel Malpensa
First Hotel Malpensa
N° 1 sur 9 à Somma Lombardo

Vous connaissez Novotel Milano Malpensa Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Malpensa Airport

Établissement : Novotel Milano Malpensa Airport
Adresse: Via Al Campo 99, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Malpensa Airport Cardano Al Campo
Novotel Milan Malpensa Airport Hotel Cardano Al Campo