Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
106 $US
98 $US
71 $US
69 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
B&B I Due Noci(Cardano al Campo)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
126 $US
109 $US
72 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mxp Rooms Guest House(Cardano al Campo)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Le Betulle(Cardano al Campo)
79 $US
  • Parking gratuit
B&B Moonrose Malpensa(Cardano al Campo)
TripAdvisor
1 305 résultats
Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Novotel Malpensa à côté de l'aéroport de Milan le weekend du 5 avril. Nous ne sommes pas arrivés en avion mais en voiture depuis le France. Nous avons fait le choix de cet hôtel pour plusieurs raisons
- Nous connaissons les hôtel Novotel en France
- les hôtels près des aéroports sont souvent bradés le weekend (pas e client business le
dimanche). Nous avons payé pour une chambre triple 56€ avec les petits déjeuners.
- Ce Novotel est un 4 étoiles
- Hôtel proche de Milano ( Milan moins de 25 km)
- Hôtel proche du lac majeur ( moins de 20 km)

Nous n'avons pas été déçu. L'accès est très rapide ( à 200m d'une sortie d'autoroute).
L'hôtel est très moderne, le parking extérieur est gratuit, le hall d'entrée est cossu avec un restaurant qui sert jusqu'à 22H ( plat entre 15 et 20€) et le bar sert jusqu'à 24h.

Le personne le la réception parle bien sur anglais et le check in est rapide. La chambre est moderne et propre de même pour la salle de bain.

Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner ( entre 6h30 et 10h30) comme dans les Novotel en France. boissons chaudes ( café ; capuccino, chocolat chaud, thé ). Autres boissons ( eau San Pellegrino , eau plate jus d'orange pressé ainsi que jus multivitaminé).

Vaste choix comme œufs au plat, saucisse chaude; Pain ( italien, brioché et toasté). charcuterie italienne, fruits frais et formages à profusion. Egalement vaste choix de croissants et de muffins. Nous avons passé chaque matin plus d'un heure au petit déjeuner dans la belle salle du restaurant avec vue sur la piscine.

pour 56€ c'est un cadeau ( prix normal 70€). A voir absolument si vous êtres su la zone.
Pour nous seul Bémol pas assez d'oreillers dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Nous sommes très heureux de savoir que le séjour a été à son goût.
Notre personnel s'engage à maintenir une grande lostandard quotidien de notre hôtel.
Vous informer que dans la mesure où le petit déjeuner est très probable arrivé à un moment où notre personnel fournissait le remplacement, comme offiramo une large sélection de plats sucrés et salés, ainsi que des boissons chaudes et froides.
J'espère avoir à nouveau notre invité pour être en mesure de réfléchir à nouveau sur notre petit déjeuner!
Salutations
Barbara
NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO

Avis publié : 14 décembre 2013

l’accueille n'été pas agréable
il y avait une odeur de fumé dans la chambre
j'ai bien aimé l’hôtel mais pas le service et l'accueille à réception
_____________________(_______________(_______________(____________

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis heureux de savoir que le séjour a été à son goût. Personnellement, je trouve étrange qu'il pouvait sentir la fumée dans nos chambres car nous avons un étage dédié aux fumeurs. Si on vous donnait la mauvaise chambre fumeur, nous pourrions procéder immédiatement à changer de chambre, pas de problème.
Si vous voulez me contacter directement, nous pouvons aller plus en profondeur sur l'incident à la réception de bienvenue.
Barbara
Novotel Milano Malpensa Aeroporto

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013