“bravo” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Frameries, Belgium
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

bravo, mais remplisser un peu plus les assiettes au restaurant le soir(nous avons été au petit restaurant dans le bois près du novotel les plats moins cher et plus copieux) pour le déjeuné le matin c'est exellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, General Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très heureux que le séjour a été à son goût, et que notre niveau a réfléchi à ses attentes.
Je vais vous présenter son rapport, et essayer de comprendre ce qui aurait pu arriver.
Cordialement
Ettore Cavallino
Directeur
Novotel Milano Malpensa Aeroporto

• Hébreu en 1er
MULHOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Novotel Malpensa à côté de l'aéroport de Milan le weekend du 5 avril. Nous ne sommes pas arrivés en avion mais en voiture depuis le France. Nous avons fait le choix de cet hôtel pour plusieurs raisons
- Nous connaissons les hôtel Novotel en France
- les hôtels près des aéroports sont souvent bradés le weekend (pas e client business le
dimanche). Nous avons payé pour une chambre triple 56€ avec les petits déjeuners.
- Ce Novotel est un 4 étoiles
- Hôtel proche de Milano ( Milan moins de 25 km)
- Hôtel proche du lac majeur ( moins de 20 km)

Nous n'avons pas été déçu. L'accès est très rapide ( à 200m d'une sortie d'autoroute).
L'hôtel est très moderne, le parking extérieur est gratuit, le hall d'entrée est cossu avec un restaurant qui sert jusqu'à 22H ( plat entre 15 et 20€) et le bar sert jusqu'à 24h.

Le personne le la réception parle bien sur anglais et le check in est rapide. La chambre est moderne et propre de même pour la salle de bain.

Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner ( entre 6h30 et 10h30) comme dans les Novotel en France. boissons chaudes ( café ; capuccino, chocolat chaud, thé ). Autres boissons ( eau San Pellegrino , eau plate jus d'orange pressé ainsi que jus multivitaminé).

Vaste choix comme œufs au plat, saucisse chaude; Pain ( italien, brioché et toasté). charcuterie italienne, fruits frais et formages à profusion. Egalement vaste choix de croissants et de muffins. Nous avons passé chaque matin plus d'un heure au petit déjeuner dans la belle salle du restaurant avec vue sur la piscine.

pour 56€ c'est un cadeau ( prix normal 70€). A voir absolument si vous êtres su la zone.
Pour nous seul Bémol pas assez d'oreillers dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Nous sommes très heureux de savoir que le séjour a été à son goût.
Notre personnel s'engage à maintenir une grande lostandard quotidien de notre hôtel.
Vous informer que dans la mesure où le petit déjeuner est très probable arrivé à un moment où notre personnel fournissait le remplacement, comme offiramo une large sélection de plats sucrés et salés, ainsi que des boissons chaudes et froides.
J'espère avoir à nouveau notre invité pour être en mesure de réfléchir à nouveau sur notre petit déjeuner!
Salutations
Barbara
NOVOTEL MILANO MALPENSA AEROPORTO
Tunis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

l’accueille n'été pas agréable
il y avait une odeur de fumé dans la chambre
j'ai bien aimé l’hôtel mais pas le service et l'accueille à réception
_____________________(_______________(_______________(____________

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis heureux de savoir que le séjour a été à son goût. Personnellement, je trouve étrange qu'il pouvait sentir la fumée dans nos chambres car nous avons un étage dédié aux fumeurs. Si on vous donnait la mauvaise chambre fumeur, nous pourrions procéder immédiatement à changer de chambre, pas de problème.
Si vous voulez me contacter directement, nous pouvons aller plus en profondeur sur l'incident à la réception de bienvenue.
Barbara
Novotel Milano Malpensa Aeroporto
Voir également ces hébergements à Cardano al Campo ou ses environs
Ibis Milano Malpensa Aeroporto
Cardano Hotel Malpensa
Cardano Hotel Malpensa
N° 1 sur 6 à Cardano al Campo
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 4 sur 10 à Somma Lombardo
4.0 sur 5 bulles 1 407 avis
BEST WESTERN Cavalieri Della Corona
BEST WESTERN Cavalieri Della Cor...
N° 3 sur 6 à Cardano al Campo

Vous connaissez Novotel Milano Malpensa Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Malpensa Airport

Établissement : Novotel Milano Malpensa Airport
Adresse: Via Al Campo 99, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Malpensa Airport Cardano Al Campo
Novotel Milan Malpensa Airport Hotel Cardano Al Campo