Ibis Milano Malpensa Aeroporto
95 $US
90 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
80 $US
87 $US
72 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
135 $US
93 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Sempione Hotel Ristorante(Casorate Sempione)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
1 555 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Excellent accueil à l'hotel,
Accueil moyen au restaurant.
La chambre était d'une propreté remarquable et nous avons apprécié le petit-déjeuner bon et copieux.
Nous recommanderons l'établissement et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région milanaise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher client,
Je voudrais vous remercier pour votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Ibis Milano Malpensa. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 14 juin 2013

Si vous devez prendre un avion a l'aeroport de Malpensa, c'est l'hotel ideal : chambre agreable et un peu plus grande qu'habituellement chez Ibis; bonne cuisine italienne, calme assure et orix tres raisonnables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir signalé votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Ibis Milano Malpensa. En plus d'offrir un service de qualité, nous essayons de rendre le séjour dans notre hôtes le plus agréable et satisfaisante possible. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 3 juin 2013

Satisfait des prestations et de l'hôtel. Le grand parking gratuit en extérieur est un plus.
La chambre est propre. Ns y avons logé avec un enfant de 3 ans qui a pu dormi ds un petit lit /sofa confortable. La chambre a une superficie agréable

• Séjour en : mai 2013
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’hotel Ibis Milano Malpensa, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 23 mai 2013

Agreablement surpris de mon sejour. Tout est très bien, de la propreté à la chambre et au service. A 5 min de l'aeroport avec une navette gratuite toutes les demi-heures à partir de 5 h du matin. Rapport qualité/prix (51 €) très très élevé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’hotel Ibis Milano Malpensa, je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 10 mai 2013

Un excellent accueil.Nous avons tout particulièrement apprécié le service navette (shuttle) sur demande, même au terminal 2.Les chambres sont extrêmement propres, le restaurant vraiment très satisfaisant ,pratiquant des prix raisonnables.Le personnel est très aimable ,souriant et prompt à répondre à toute nos demandes.Je conseille cet hôtel qui se trouve certes en périphérie éloignée de l'aéroport mais a le mérite d'offrir un tarif très attractif et des prestations plus que satisfaisantes.Nous étions en famille et nos enfants ont beaucoup aimé l'accés internet dans le hall et la télévision dans les chambres avec un bouquet de chaînes très large.Je n'hésiterai pas à revenir à l'hôtel Ibis lors d'un prochain séjour à Milan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013