“parfait pour prendre l'avion à Malpensa”

Ibis Milano Malpensa Aeroporto
“parfait pour prendre l'avion à Malpensa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

à 30mn du centre de Milan par autoroute et à 10mn de l'Aéroport Milan Malpensa. Le parking est gratuiit pour la voiture. Le seul souci est que l'ascenseur n'a jamais voulu fonctionner.J'ai apprécié les 2 chaines francaises à la TV.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolé que vous avez expérimenté un situation pas de votre gout avec l'ascenseur, se traitant d’une situation exceptionnelle et nous excusant pour l’inconvenance. Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Marcellin en forez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après une dure journée passée au Salon de la moto, quel plaisir de trouver ( facilement ) cet hôtel.
Accueil sympathique, compétent et en français. Chambre agréable bien insonorisée, propre. Literie confortable. Equipement satisfaisant, salle de bain spacieuse.
La ou sa se complique c'est au restaurant. Je pensai mangé une vrai pizza italienne, pas une industriel congelée .12 euros quand même ..Il y avait bien une astérisque , que j'ai vu après.
Ma compagne a payé 14 euros pour 5 petits raviolis
Petit déjeuner très complet. Personnel agréable et attentif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Jeanrouleducabl... E
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolé que vous avez expérimenté une situation pas de votre gout dans le restaurant. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous étions agréablement surpris par cet hôtel.La navette est venue nous chercher à l'aéroport,gratuitement et l conducteur est d'une gentillesse
à l'accueil,l personnels,étaient aux petits soins des clients.L'hôtel est spacieux,propre,calme,des ordinateurs à la dispositions des clients.La connexion est gratuite.tout fonctionne dans les chambres.Pour moi,le lit est le plus important dans un hôtel,et la,c'est top,rien à dire.j'ai la chance de manger au restaurant d l'hôtel,la chef cuisinière m 'a préparé un bon petit plat trop bon,grazia mili.Merci à toute l'équipe.Nous reviendrons,ciao

Astuce pour la chambre : rien à dire,un havre de paix.L'hôtel est parfais
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir signalé votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Ibis Milano Malpensa. En plus d'offrir un service de qualité, nous essayons de rendre le séjour dans notre hôtes le plus agréable et satisfaisante possible. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.
Bagnolet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très propre calme malgré la proximité de l aéroport
Petit bémol sur le petit déjeuner qui est bien moins copieux que dans d'autres ibis en France, j'aurais aimer retrouver des produits de meilleure qualité, la charcuterie et le fromage étaient sans saveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. nous sommes sincèrement désolé que vous avez expérimenté un situation pas de votre gout avec le petit déjeune, se traitant d’une situation exceptionnelle et nous excusant pour l’inconvenance. Meilleures salutations,
Orietta Coppi
Voir également ces hébergements à Cardano al Campo ou ses environs
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 4 sur 10 à Somma Lombardo
Novotel Milano Malpensa Airport
N° 4 sur 6 à Cardano al Campo
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis
BEST WESTERN Cavalieri Della Corona
BEST WESTERN Cavalieri Della Cor...
N° 3 sur 6 à Cardano al Campo
MOXY Milan Malpensa Airport
MOXY Milan Malpensa Airport
N° 2 sur 10 à Somma Lombardo
4.5 sur 5 bulles 1 244 avis
Ascot Lodging
Ascot Lodging
N° 5 sur 6 à Cardano al Campo

Vous connaissez Ibis Milano Malpensa Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Milano Malpensa Aeroporto

Établissement : Ibis Milano Malpensa Aeroporto
Adresse: Via al Campo 100, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Malpensa Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Malpensa Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.