Hotel Baeren
Hotel Freihof(Oberharmersbach)
103 $US
Voir l'offre
Zum Ochsen(Zell am Harmersbach)
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Klosterbraeustuben(Zell am Harmersbach)
124 $US
Martinhansenhof(Oberwolfach)
Hotel Schauinsland(Bad Peterstal-Griesbach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Le 31-12 alors que nous étions à 90% francophones,la sono a diffusé presque exclusivement
de la musque allemande! Le personnel ne parlait pas du tout français et même lorsque j'ai voulu parler anglais on ne me comprenait pas.
Le plat principal du réveillon était infect; Rôti de faon carbonisé accompagné de CHOUX ROUGES
inmangeables et de gros et gras spaghettis! 2 pommes duchesse et une poire aux airelles!!!
Inutile de dire que personne n'a mangé ça,de plus les boissons à table sont assez chères;25 ou 27 euros pour une bouteille de vin ...allemand?
Le reste heureusement était très bien mais je ne recommanderai pas l'hôtel à mes amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Partie pour le reveillon de nouvel an en autocar pour un sejour de 4 jours une vraie catastrophe. Nourriture infame,cuisinée et congelée accommodé de sauce déshydratée meme dans une cantine d enfants on ne serviraient pas ça.Boissons non comprises dans le prix et hors de prix!Le personnel desagreable et de mauvaise foi qui ne veut pas faire l effort de vous comprendre ni meme vous satisfaire.Bref hôtel a deconseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Voilà un hôtel qui depuis plus de quarante ans répond à toute nos attentes
Bien situé en forêt noire,Géré avec beaucoup de sérieux ,nous avons pu constater son développement dans cette charmante ville allemande.
La cuisine y est excellente sans fioritures servie par des femmes charmantes habillées fréquemment en costumes régionale .
Les nombreuses chambres sont spacieuses et très propre
Hotel à recommander pour visiter la forêt noire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Bon hôtel, la restauration avec les animations sont de bonne qualité. La cuisine est bonne.
Nous avons fait un voyage agréable en groupe sur 3 nuits, hôtel et restauration bien organisée pour les groupes. L'hotel est situé dans un cadre agréable. A conseiller pour les prochaines visites en forêt noire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Bon hôtel et restaurant de qualité où nous sommes allées avec mon oncle et ma tante qui connaissent bien l'établissement et apprécient d'y revenir. La cuisine est bonne pour un rapport qualité/prix correct, même si l'on n'est pas dans la haute gastronomie, mais les truites sont à conseiller...

La chambres sont bien, mais pour un jeune couple, on aurait préfé un grand lit plutôt qu'un lit double !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille