Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Chambre d'hôtes et hôtesse très sympathique dans un cadre calme et très reposant, une très jolie chambre très bien équipée et une literie au top, ainsi qu'une table d'hôte excellente petit déjeuner également

• Type de voyage : A voyagé en couple
Nath2drome, Propriétaire de L'Echappée Trémoussante, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

merci beaucoup pour ce retour sur votre étape dans notre établissement

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

endroit paisible, une vue magnifique, une belle chambre avec une très bonne literie, joliment décorée, repas et petit dej copieux, des hôtes très sympas, une adresse à retenir et surtout à conserver ...

Type de voyage : A voyagé en couple

merci beaucoup c'est toujours important pour nous propriétaire de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement et que vous avez envie de le retenir pour un nouveau séjour

Avis écrit le 22 mars 2018

La chambre est très agréable, confortable et la situation géographique est idéale pour trouver le calme et la détente.Nathalie est accueillante et très disponible.La cuisine est bonne. Nous avons passé un agréable séjour car tout est fait pour cela.

• Type de voyage : A voyagé en couple

merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons effectivement de mettre en place un certain nombres de choses pour que votre séjour soit reposant et ressourçant et c'est toujours agréable de voir que cela a été le cas pour vous

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très Bon séjour passé dans le calme absolu, au bout du monde.
Chambre très confortable, d'une propreté irréprochable, avec tout le nécessaire pour bebe.
Repas excellent et trop copieux!
Accueil fort sympathique par la Maman de Nathalie qui est adorable.

Type de voyage : A voyagé en famille

merci beaucoup pour votre séjour avec votre petit bout. C'est toujours plus agréable de ne pas avoir à transporter tout le matériel nécessaire pour les bébés. Je suis ravie de voir que votre séjour c'est bien passé

Avis écrit le 19 mars 2018

chambre très bien decorée et confortable.Accueil chaleureux ainsi qu'un très bon repas.
Petit déjeuner copieux.Gite calme et dépaysant .La pluie ne nous a pas permis de profiter du jacuzzi .Rien a redire c'était parfait.

Astuce pour la chambre : le gite comprend 2 chambres
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu profiter du spa lors de votre séjour mais effectivement quand il pleut cela peut être moins agréable. Mais je vois que votre séjour à l'échappée trémoussante vous a tout de même apporté satisfaction