“décevant presque une arnaque !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Moganshan, Le Passage Mohkan Shan

Moganshan, Le Passage Mohkan Shan
N° 3 sur 141 Hôtels à Deqing County
Arras, France
“décevant presque une arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

sommes restés 3 nuits. Etions ravis d'être accueilli par un français dans un hotel de luxe ! quelle déception ! un patron condescendant, peu ou pas disponible. Aucun accueil, aucune info. La chambre pour deux est immense mais un seul fauteuil, pas de table, pas de chaise, pas de frigo, quelques feuilles de thé dans un pot mais pas de théière, par de cuillère..... tout est immense et froid. Pas de distraction sinon une piscine peu profonde avec autour des lit en bois sans matelas. Possibilité d'une ballade dans la montagne. Quant au prix c'est une véritable arnaque : 1 bière 9€, un thé nature 10€, un repas plus que banal avc plats imposés 70€. Les 2 premiers jours nous n'étions que 2 au petit déjeuner donc pas de buffet comme prévu !!!!! mais nous n'avons pas payé moins cher !!!! Beaucoup de travaux autour, donc du bruit dès 8 h le matin et cerise sur le gateau une journée complète sans électricité.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Situfu, General Manager de Moganshan, Le Passage Mohkan Shan, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes trés surpris que vous postiez des commentaires aussi négatifs six mois aprés votre séjour. Nous avons une importante clientèle regulière de Francais qui ne semble pas partager votre avis. Nos prix sont des prix standards pour la Chine d’aujourd’hui dans le cadre et avec la prestation de services que nous offrons. Nous comprenons que vous trouviez nos prix chers mais vos commentaires sont pour le moins excessifs.

Notre hotel se trouve au coeur d'une plantation de thé et effectivement les orages de montagne provoquent trés rarement des coupures d’électricité, merci de nous en excuser.

Orival, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel se veut plus une maison d'hôtes qu'un hôtel et c'est plutôt réussi: taille humaine, convivial, une attention de chaque instant des hôtes et du personnel, un cadre calme et reposant entouré de plantations de bambous et de thé, une piscine chauffée, tous les ingrédients pour un week-end de repos. Le cadre est soigné, les canapés en cuir magnifiques, et les chambres grandes et calmes. Un point à améliorer, la cuisine. Autant le barbecue le soir au tour de la piscine est simple est sympa, autant les autres repas, ainsi que le petit déjeuner, mériteraient (pour le prix payé) un peu plus de choix et de recherche. Une fois cela corrigé, nulle doute que le rating de cet endroit passera de très bon à excellent. PS: pour pleinement profiter de l'endroit, des ballades accompagnées d'un guide seraient aussi le bienvenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JW Marriott Hotel Zhejiang Anji
JW Marriott Hotel Zhejiang Anji
N° 1 sur 166 à Anji County
Jinling Treasure Island International Hotel
Jinling Treasure Island Internat...
N° 24 sur 141 à Deqing County
Aucune photo disponible
Xiangshuiling Hotel
N° 6 sur 141 à Deqing County
Moganshan Solvang Village
Moganshan Solvang Village
N° 2 sur 141 à Deqing County

Vous connaissez Moganshan, Le Passage Mohkan Shan ?

Informations supplémentaires concernant Moganshan, Le Passage Mohkan Shan

Établissement : Moganshan, Le Passage Mohkan Shan
Adresse: Xianrenkeng Tea Factory, Ziling Village, Moganshan Town, Deqing County 313200, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Deqing County
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Deqing County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moganshan, Le Passage Mohkan Shan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moganshan, Le Passage Mohkan Shan Chine/Deqing County