“bon rapport qualité prix”

Hotel TRH La Motilla
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Séreilhac, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2014

vers la route du Maroc , halte dans cet hôtel trés agréable. 65 euros petits dej compris pour 2 adultes et 2 enfants et lit enfant fait à l'arrivée! trés bon accueil en français ( ce qui se veut rare en Espagne!! ) chambre propre et spacieuse, bonne literie, parking privé à 5 euros ... piscine trés agréable ...; bémol pour le petit déjeuner ( jus d'orange trop à base d'eau, pas de laitage)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel T, Gerente de Hotel TRH La Motilla, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Sandrine appréciée. Merci beaucoup pour le commentaire que vous apportez à notre hôtel sur TripAdvisor. Nous espérons vous voir bientôt. Eduardo Escalante - Directeur Hôtel TRH La Motilla.

Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel référencé par marmara dans son circuit andalousie.
2 nuits en 1/2 pension.
Chambre spacieuse mais balcon qui ne sert à rien.
Insonorisation intérieure minable.
Salle de diner trop vaste bruyante inadaptée.
Ne commandez surtout pas de sangria composée de limonade de fruits aux sirop en boite et d'un peu de vin.
Bref ne donne pas envie d'y retourner car trop éloigné de seville

Astuce pour la chambre : demander le coté piscine et surtout pas le coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andres P, Gerente de Hotel TRH La Motilla, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à la disposition de leurs attentes, en particulier Désolé, je n'ai pas eu une bonne expérience. Nous allons prendre note de tous vos commentaires et essayer de le corriger pour éviter une répétition des occasions futures.
Nous remercions le temps consacré à partager vos commentaires avec nous et les autres utilisateurs de Trip Advisor, nous allons vous aider à améliorer et à obtenir une meilleure qualité de service.
Sincèrement
Caen, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel agréable.
En parfait état.
Nourriture du self assez peu variée, mais de bonne qualité.
Accueil très convivial, personnel attentionné.
Malgré cela, les murs semblent fins, car on entend les voisins parler et manipuler les interrupteurs du mur commun.
Dos Hermanas est un peu loin du centre de Séville.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur rue. La circulation s'arrête assez tôt et ne pose pas de problème po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
929nuria, Director de Recepción de Hotel TRH La Motilla, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client, nous apprécions la rétroaction qui a fait de notre hôtel parce que c'est ce que nous aide pour améliorer tous les jours. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Une salutation
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambre ça c'est passé ( à part que le lit grince)
La nourriture, horrible, je trouve ça horrible on est resté deux jours et la cuisine était nul les enfants non mangé que des fraises...
comme le dit christian b:
mal insonorisé avec vu sur une somme commerciale ( j'avait la chambre 124)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 2 octobre 2012

avons séjourné dans cet Hôtel deux nuités (11 et 12 sept) dans le cadre d'un circuit en Andalousie organisé par MARMARA
chambres propres mais hôtel mal insonorisé avec vue sur une zone commerciale quelconque(FACTORY)
diner et petits déjeuners indignes d'un 4*
mauvaise cantine
grand déphasage entre le prospectus et la réalité de la salle des repas
(chaises en plastique, tables de cantine)
publicité mensongère à tous les niveau

très déçu comme l'ensemble des membres du groupe marmara

Christian Bautz

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur des Fossés
Avis écrit le 9 mai 2012

Chambres spacieuses, mais les murs sont légers et laissent passer les bruits. Pas de bruits extérieurs si on est du côté opposé à la route. Le personnel est aimable et disponible. Les moquettes ont été récemment remplacées par des parquets en bois, donc propres désormais. Petit déjeuner très bien. Un gentil petit balcon, mais une seule chaise. La piscine était en réfection lors de notre passage. Le principal défaut, on est loin de Séville. Le centre commercial d'en face, genre Usine Center, peut--être, Mesdames, y trouverez votre intérêt. Pour vous Messieurs, oubliez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Alcala de Guadaira
Hilton Garden Inn Sevilla
Hilton Garden Inn Sevilla
N° 15 sur 176 à Séville

Vous connaissez Hotel TRH La Motilla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH La Motilla

Établissement : Hotel TRH La Motilla
Adresse: Carlos Soto, 3, 41703 Dos Hermanas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Dos Hermanas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Dos Hermanas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH La Motilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH La Motilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trh La Motilla Dos Hermanas
Hotel TRH La Motilla Province De Séville/Dos Hermanas