“Dîner d’anniversaire en famille”

L'Atelier Gourmand
Réservez avec
L'Atelier Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Venelles
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Une superbe découverte, des serveurs très accueillants et prévenants, le plaisir des papilles de très bons plats avec des produits frais et de saison, une belle présentation, la qualité et la quantité.
Une très belles assiette de fromage et de bons desserts. Je recommande ce restaurant et sa terrasse avec vue sur la sainte victoire.
Un très bon moment et une belle surprise.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Réservation pour deux personnes. Le menu du jour était plus que correct: du frais, bien assaisonné et avec des quantités suffisantes.

Je recommande et je retournerais.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

super moment ! menu frais et surprenant. Très bon menu végétarien :) le personnel, le cadre et le dîner sont agréables. Ambiance intimiste et deco épurée.

Avis publié : 29 août 2018

J’ai été invitée un samedi midi pour déjeuner en terrasse et ce fut un très bon moment.
Accueil souriant, service rapide et superbe vue!
J’ai goûté le croustillant au chèvre, servi avec une salade de roquette fraîche bien assaisonnée puis un dos de lieu parfaitement cuit, accompagné de légumes bien cuits et d’une sauce équilibrée. Une belle adresse sans connaître le prix !

Avis publié : 20 août 2018

endroit inattendu sur une place au milieu d'immeubles d habitation. Terrasse avec vue superbe. Personnel affable et réactif. j ai mangé un belle cote de cochon au Chorizo. à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?