“Agréable studio pratique et bien aménagé.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Central et confortable
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Venelles, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Chétaoui...
“Agréable studio pratique et bien aménagé.”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Studio bien situé à Venelles près de commerces avec petite terrasse très agréable pour déjeuner.Hélène et sa fille nous ont accueilli avec attention où tout est bien équipé et fonctionnelle...à changer le canapé lit et mettre un rideau de douche.
Je recommande vivement!!!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer