“Soirée sympa”

Francky Folies Cabaret-Music Hall
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Cabaret - Diner spectacle ouvert les vendredis et samedis soirs, les lundis, mardis, jeudi, vendredis, samedis et dimanches midi ou soir sur demande pour les groupes. 4 menus aux choix pour nos soirées et 2 pour les déjeuners spectacle. Après votre repas Spectacle MAGIC FOLIE, Plumes strass, paillettes, humour et chansons.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bravo a toute l'équipe.
Très bon accueil et joli endroit.
Spectacle de qualité avec quelques petits couacs (dommage de s'attaquer à des monstres de la chanson sans être tout à fait au point).
Mais vraiment une belle prestation avec de beaux artistes...
Bémol sur le repas et le champagne, mais service au top.

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le personnel est très souriant et accueillant , on pénètre directement dans l'univers du cabaret avec paillettes sourires et lumières ! Le spectacle lie à la fois rire , danse et chant ! Rien à redire sur la qualité de la prestation. Petit bémol : le repas.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avions vu cette revue il y a 3 ans à la Figonette. Bon programme mais repas laissant à désirer. Cette année, à Venelles le repas était bon et la partie Music Hall à la hauteur de nos attentes avec des chants en live, de beaux costumes et des danseurs et danseuses appliqués.ainsi qu'un maitre de cémonie à la hauteur.
Un seul petit bémol, la sonorisation "vasouillarde" à chaque début de chant à reprendre pour être parfait.
A recommander pour passer un super moment et en plus un très grand parking dans l'enceinte du cabaret.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons passé une super soirée au cabaret avec le spectacle du creamy show un très bon moment de rigolade,repas correct .a refaire

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Pour se reunir, fêter un anniversaire, passer un moment dans la bonne humeur, la joie : je vous recommande ce charmant cabaret et toute son équipe très professionnelle. Spectacle et repas au top !
Très bon rapport qualité/ prix

Les voyageurs ayant consulté Francky Folies Cabaret-Music Hall ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence

Meyrargues, Côte d'Azur
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Francky Folies Cabaret-Music Hall ?