Points forts des avis
INOUBLIABLE

Génial. Un accueil d'une gentillesse incroyable.Un repas très bien servi dans un cadre très... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
bonneretraite
Saint Just, France
que du bonheur

très beau voyage aujourd'hui avec les danseurs chanteurs et toute la troupe;un peu moins de féérie... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
lysiane m
Lisez les 178 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Le personnel est très souriant et accueillant , on pénètre directement dans l'univers du cabaret avec paillettes sourires et lumières ! Le spectacle lie à la fois rire , danse et chant ! Rien à redire sur la qualité de la prestation. Petit bémol : le repas.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avions vu cette revue il y a 3 ans à la Figonette. Bon programme mais repas laissant à désirer. Cette année, à Venelles le repas était bon et la partie Music Hall à la hauteur de nos attentes avec des chants en live, de beaux costumes et des danseurs et danseuses appliqués.ainsi qu'un maitre de cémonie à la hauteur.
Un seul petit bémol, la sonorisation "vasouillarde" à chaque début de chant à reprendre pour être parfait.
A recommander pour passer un super moment et en plus un très grand parking dans l'enceinte du cabaret.

Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons passé une super soirée au cabaret avec le spectacle du creamy show un très bon moment de rigolade,repas correct .a refaire

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Pour se reunir, fêter un anniversaire, passer un moment dans la bonne humeur, la joie : je vous recommande ce charmant cabaret et toute son équipe très professionnelle. Spectacle et repas au top !
Très bon rapport qualité/ prix

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé la Saint Valentin dans ce cabaret. Le déjeuner était bon, servi par les charmantes danseuses (et danseurs) du cabaret et suivi d'un spectacle superbe. Mention spéciale pour les costumes de music hall dignes des folies bergeres et les costumes vénitiens somptueux. 1h45 de spectacle drôle, envoûtant ou sexy par une troupe pleine de talent. On revendra !

Date de l'expérience : février 2018