“une table excellente sur Venelles !”
Avis sur L'opus

L'opus
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Venelles
Options : Réservations
Options : Réservations
marseille
“une table excellente sur Venelles !”
Avis écrit le 9 juin 2012

nous avons mangé hier soir dans ce restaurant et nous nous sommes régalés ! le cadre est trés agréable même si le restaurant se trouve dans une zone commerciale, le personnel est gentil et aimable, le patron amical et sympathique, déjà deux bons points !
la cuisine est excellente, rien à redire ! pour un menu à 26,00 Euros, en entrée, un tartare de saumon servi sur une cheesecake aux agrumes avec tuile au fromage sur son lit de verdure mesclun, frais et gouteux, suivi d'une souris d'agneau avec petits légumes de saison type ratatouille ou bohémienne,et en dessert une superbe verrine de tarte meringuée citron et agrumes en salade ...le présentation était trés tendance, jolies assiettes, décoration gastro, que demander de plus ! une assiette de frites et nuggets de poulet pour une petite fille qui est trés difficile, et bien, le chef lui a concocté des blancs de poulets panés "les meilleurs nuggets de poulet qu'elle ait jamais mangés ! et des frites maison ! et ce avec le sourire ;)

franchement, ça fait du bien d'être bien accueillis et de se régaler comme cela ! on y retournera !

ce soir la, il y avait un groupe de geeks informatiques qui était très bruyant mais ça mettait de l'ambiance !!!

• Visité en juin 2012

Nice
“Idéal en amoureux le soir”
Avis écrit le 24 mai 2012

Un restaurant qui se démarque de la zone d'activité et des restaurants voisins. Un cadre très agréable, des mets délicieux, du personnel souriant, un patron très abordable.
Nous y allons régulièrement, diner en amoureux, le soir, simplement parfait !
J'ai essayé un midi, les plats du jours sont intéressants niveau prix, mais surtout pensez à réserver, le restaurant est complet, le service est un peu plus long, mais c'est compréhensible, les personnes autour en pause repas, y viennent manger.

• Visité en février 2012
provence
“bien....le midi”
Avis écrit le 14 avril 2012

trés bon restau si vous y allez le midi et prenez les plats du jour,il vaut mieux réserver car souvent complet,nous y sommes allés le soir c'est décevant et trop cher.sinon personnel trés sympa.à essayer.on regrette aussi que la carte ne change pas plus souvent et que les places soient limitées car restaurant pas très grand

• Visité en décembre 2011
La Seyne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !!”
Avis écrit le 13 mars 2012

En Séjour à la table d'hôte La Bastide Perchée la propriétaire nous a recommandé L'opus est le moins qu'on puisse dire s'est que notre repas fut succulent du début à la fin tout comme le cadre agréable, le service inpeccable et le propriétaire trés sympatique l'Ile de la Réunion est donc passé là et elle reviendras certainement ;)

Visité en février 2012
france
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 novembre 2011

2ème fois que nous y allons manger. Les plats sont excellents et frais, une verrine nous a été offerte avant l'entrée, la décoration des plats est soignée.
Un petit bémol sur l'assiette de fromage (avis de quelqu'un appréciant énormément le fromage) qui n'était pas à la hauteur de ce que l'on aurait pu attendre (fromages quelconques et pas assez typés, impossibilité de savoir au goût ce que l'on nous a servi).
Le vin est un petit peu onéreux également, mais le prix des menus est très raisonnable.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'opus ont aussi consulté

Vous connaissez L'opus ?