“Sympathique et créatif”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Sympathique et créatif”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Encouragé par les avis positifs sur Trip advisor, nous l'avons testé un midi : c'est vrai que l'environnement est peu attractif (zone artisanale, hangars...) mais l'établissement lui-même est lumineux et accueillant, l'accueil est chaleureux et le contenu de l'assiette tres satisfaisant.
Le hors d'oeuvre baptisé "cannelloni d'aubergine" est excellent (j'ai goûté aussi du foie gras, très bien...). La carte des vins est par contre bien courte, c'est dommage...
Deux semaines plus tard, j'ai testé la souris d'agneau comme plat principal, la encore tout a fait remarquable (un peu copieux pour le midi, mais bon, c'est mieux que le minimalisme !)
Retourné une troisième fois avec des amis, le soir cette fois.
La, on nous a proposé un hors d'oeuvre de champignons frais,hors menu, ce n'etait écrit nulle part mais nous n'avons pas regretté, tout a fait goûteux), et le reste fort bien aussi (viandes comme poissons). Bref une bonne adresse à retenir. terrasse agréable.
Deux points négatifs (il en faut...): le soir la salle est bien garnie, et donc assez bruyante, et le menu (deux menus complet, une petite carte...) assez court, ce qui n'est pas un problème en soi, mais dans l'espace de 6 semaines les plats sont restés les mêmes....
Pour finir, le prix est très correct vu la qualité des plats. Nous y reviendrons certainement

• Visité en octobre 2012

LOUPIAN
“La porte des Alpes”
Avis écrit le 20 octobre 2012

En partant d'Aix en allant vers les Alpes (du Sud) c'est une étape recommandée.
Cuisine recherchée et parfumée, nous sommes en Provence mais nous commençons de goûter à des mets plus consistants avec des rosés très fruités.
On peut continuer à travailler avec un excellent café sur une terrasse discrète.
Bon rapport qualité / prix.
Il faut absolument réserver.

• Visité en juin 2012
“A ne pas rater”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Cuisine originale et classique à la fois, bon vin, belle terrasse, belle ambiance. Nous y sommes allés avec un bébé et avons été très bien accueillis.

Visité en août 2012
Boulogne-Billancourt, France
“diner entre amis”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Rien à dire la qualité et l'originalité était dans nos assiettes, le prix on ne peut plus correct, une cuisine nouvelle à découvrir

Visité en septembre 2012
“super découverte”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes rendus au restaurant en soirée. L'accueil a été très sympathique et naturel.
La carte est très appétissante. Nous avons été agréablement surpris par la fraicheur des mets, la qualité de la cuisson et de l'assaisonnement. Le service est discret mais présent.
Nous vous recommandons le tartare de saumon et le wok crevettes et légumes, un vrai régal.
Les quantités sont copieuses.
En résumé, très bon restaurant, très bon moment. A essayer les yeux fermés...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'opus ont aussi consulté

Vous connaissez L'opus ?