“A la hateur”

Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Venelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Conseillè par des amis, nous avons été agréablement surpris. Assiette à la hauteur de leur appellation. Service de qualité. L'ensemble très professionnel.
En clair je conseille à mon tour

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous devions aller manger sur Aix, mais un heureux hasard à fait que nous avons opté pour ce restaurant. Décor agréable, personnel professionnel et réactifs, patron à l'écoute de ses clients.
Quant au repas ce fut un vrai délice... Les plats sont raffinés, élaborés et copieux. Très bien cuisinés, les plats sont goûteux et de qualité! La carte évolue en fonction des saisons ce qui à mon sens est un vrai plus même si cela n'offre pas un grand renouvellement pour ceux qui vont y manger souvent. Mais qu'importe je compte y retourner aussi souvent que possible car ce repas nous a vraiment mes amis et moi ravis!
Pour information, les deux menus sont à 27 et 34€ et les plats à la carte entre 16 et 20€.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Repas decevants : risotto et creme caramel à revoir dommage car le cadre est agreable par contre le personnel est inattentif

Avis publié : 15 août 2013

Habituée de ce restaurant, j'y retourne régulièrement avec le même plaisir !
L'ambiance est agréable, le patron très prévenant - un vrai pro!- et le choix suffisamment varié - également des plats du jour interessants ! -
Le service est efficace et l'on s'y sent bien...
De plus, la voiture est à la porte !!!!
J'attends la réouverture fin aout ...et la nouvelle carte !!!

Avis publié : 24 juillet 2013

nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant à Venelles.
aucun regret. De l'accueil à la fin du repas tout a été parfait.
Des saveurs, des couleurs, du goût. Des vins de qualité, un service au top.
Un risotto d'asperges vertes formidable, un saumon dont le fumé n'a rien à envier à nos amis scandinaves avec des ravioles excellentes. Pour suivre un parmentier d'agneau avec sa côte vraiment goûteux et un classique tartare italien d'une rare qualité avec des frites je vous dit que ça.
a connaître et faire connaître.
Rapport qualité/prix de bonne facture ( facile)

Les voyageurs ayant consulté L'opus ont aussi consulté

Vous connaissez L'opus ?