“Envie de goûter autre chose”

Le Cinquième Elément
Réservez avec
Le Cinquième Elément n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Venelles
Description : Restaurant qui propose des crêpes, des bagels et des salades sur place, à emporter et en livraison gratuite sur Venelles. Le soir crêpes à déguster sur place et à emporter
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Avis aux amateurs de crêpes salé et sucré. très bonne qualité de crêpes, des produits très frais .une composition au choix pour les crêpes salées et sucrées . Le cidre accompagne bien tout type de crêpes. Pour moi la crêpe salée a été une composition avec beaucoup de saveurs et très original à découvrir

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Vraiment bof pour ce que c’est .. et c’est cher pour ce que c’est ..
sa reste de la crêpe !
La décoration pour une crêperie je ne suis pas fan ! Mais après c’est mon avis !
Mais vraiment trop cher pour ce que c’est !
Je ne reviendrais pas.
En plus j’avais demander une crêpe caramel amandiere , elle n’avais rien mis de caramel !
Et quand je lui demande de m’en remettre elle me dit Ahh oui j’ai mis le fond qui rester !
Ok d’accord mais c’est à toi de voir qu’il faut en rajouter ! Non ?
Bref nul

Sylvie L, Gérant de Le Cinquième Elément, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Nous utilisons des matières premières de qualité : blé noir qui vient de la minoterie Francès près de Brest, jambon supérieur sans glutenu et polyphosphates, garnitures réalisées avec des légumes bio, oeufs frais de la ferme, ce qui impacte le prix de vente. Mais malgré cela nous ne sommes pas plus chères que les crêperies de la région.
Je suis désolée pour mon indélicatesse par rapport au caramel beurre salé et sachez que je vais être plus généreuse à l'avenir.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Vraiment "bof" aucune vie dans les assiettes. Un choix de 2,3,4,5 ingrédients à tarif différent ou 5 choix de spécialités. Sur des étagères quelques conserves et autres produit pour dépannage épicerie.

Il est vrai que nous avons pris l'option qualité des garnitures et des farines au détriment peut être de la décoration. Merci pour votre remarque qui va nous permettre de travailler cet aspect.
C'est vrai que durant l'été (période la plus calme en terme de fréquentation) notre rayon épicerie est réduit, nous allons commencer à recevoir beaucoup plus de références dans les semaines à venir afin d'être fin prêts pour la haute saison qui pour nous est en hivers.

Avis publié : 7 août 2018

personnel charmant, variété des galettes proposées et saveurs bretonnes authentiques. beaucoup de choix sucré ou salé vente sur place et à emporter.

merci beaucoup pour votre retour !

Avis publié : 6 août 2018

Les galettes sont bonnes, les produits frais et le service sympathique. nous sommes globalement satisfaits mais surpris. Vous ne commanderez pas une complète... non, ici vous composez votre galette avec les ingrédients que vous voulez.
Du coup, on a l’impression qu’il y a moins de choix, et il faut réfléchir un peu plus

Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle carte et surtout une nouvelle présentation qui j'espère vous plaira.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinquième Elément ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Cinquième Elément ?