Tripadvisor
Venelles

“Mangez bien, mangez sein !”
Avis sur Le Millefeuille

Le Millefeuille
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à Venelles
Avis publié : il y a 4 semaines

Hier, nous avons pris un sauté de veau avec mon conjoint et là un plat en terre cuite arrive, ce sentiment comme à la maison avec un service de grande qualité. Nous nous sommes régalés du début à la fin, des plats confectionnés dans le vrai respect de la saisonnalité, aux saveurs méditerranéenne. Le dessert, le café, une pure merveille, aucune fausse note, nous avons passé un excellent moment.

Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Une cuisine de qualité, un cadre convivial, tout est réuni pour passer un super moment ! Nous reviendrons c’est sûr !

Avis publié : 19 janvier 2020

d'aucun trouvent la déco moderne, je trouve que cela fait cantine car peu d'espace et tables alignées en rang d'oignon ! et il ne faut pas être préssé car le service est très long. la cuisine est correcte, le foie gras parfait. l'impression générale est gachée par l'attente. arrivés à 12h10, sortis à 14h30 !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Fabuleux!
Délicieux, convivial, accueil chaleureux et deco contemporaine!
Rien à redire sinon d’y aller!!!

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Je suis très content de constater qu’un nouveau restaurant traiteur (très pratique quand on veut pas faire à manger!) s’est installé à venelles! Nous avons mangé la soupe de poissons avec un petit verre de blanc du domaine de la Realtiere : on s’est régalés !
Très bon accueil du serveur et belle carte des vins

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Millefeuille ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Millefeuille ?