“Maison D'Hôte Tres Agreable...”

La Bastide Perchée
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre Black and White Tres Spacieuse avec une deco bien moderne!!! Superbe Qualite de la literie chose primordiale quand on a eu le plaisir de partager un Footing avec Gregory Le Proprietaire!!! Accueil tres sympathique, Piscine bien ensoleillée Bref Un Endroit a Decouvrir si vous etes dans la Region.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 15 juin 2012

Endroit splendide ... Chambre superbe et excellent accueil !! Je crois que tout est dit !!!
Nous avons passé 3 jours parfaits. La piscine est très agréable de même que le petit dej.
Les propriètaires sont plein de bons conseils !!
Aix en provence est à quelques minutes, vraiment pratique !
Adresse à noter !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Week-end au delà de nos espérances !
Magnifique endroit, haut perché avec vue sur Sainte-Victoire.
L'accueil, la tranquillité, l'indépendance et l'élégance de la déco de la "chambre cocoon" tous ces ingrédients nous ont offert un week-end magique et paisible.
Nous recommandons vivement cet endroit "Fabuleux" pour un séjour au milieu de la nature, tranquille et plein de sérénité.
A réserver sans la moindre hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Cette adresse est incontournable pour ceux qui apprécient un accueil chaleureux et des conditions d'hébergement dignes d'un 4 étoiles! Nous avons séjourné dans la suite Zen qui correspond en tout point aux indications du site officiel. D'ailleurs, nous avons programmé un prochain séjour en juillet avec nos enfants à qui il tarde de profiter de la piscine!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Une chambre superbe et spacieuse (Black and White) à l'image du reste de la maison , de la piscine et du paysage ... Déco moderne et recherchée, la propriétaire y a mis sa touche , ce qui donne aux chambres un caractère unique.
La propriétaire vous accueille avec un apéritif et de délicieuses olives ... le ton est donné , le petit déjeuner est copieux et varié.
Si vous souhaitez séjourner dans les environs d'Aix , voici une adresse à retenir
Un grand merci à cette famille accueillante...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Une adresse idéale pour un week-end détente. La déco, le cadre, l'accueil... tout est parfait! Le petit déj fait maison servie par la propriétaire aidée de son petit garçon, est très chaleureux et d'une simplicité que l'on attend dans une chambre d'hôte.
La vue sur la Ste Victoire dans la chambre Zen est éblouissante et donne envie de grands espaces.
Nous conseillons cette adresse et nous espérons y revenir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la suite zen : chambre très spacieuse et design, magnifique vue, très calme,...
Très bon accueil à l'arrivée avec apéritifs et olives ! Les conseils sur les restaurants de la région sont avisés.
Magnifique piscine avec vue dégagée.
Une adresse à conseiller sans hésitation !

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
À 10,2 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
À 9,6 km
La Bruissanne
La Bruissanne
N° 7 sur 74 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Bastide Perchée ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allée de Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Venelles
Catégorie de prix : 145€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d’hôtes de charme à Venelles, près d’Aix-en-Provence. Situation exceptionnelle face à la Sainte Victoire. 4 chambres au design unique, mélangeant modernité et charme, avec un niveau de confort élevé. Vous profiterez de la salle à manger panoramique et de sa vue époustouflante, ou de la terrasse ombragée sous la glycine. La large piscine (14x6 m) vous accueillera pour vous baigner, pour bronzer sur les transats ou ou pour une sieste à l'ombre. Le petit déjeuner est inclus, préparé par nos soins avec des produits frais de qualité ou des produits fait maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Perchée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.