“De tout repos”

La Bastide Perchée
Avis publié : 12 août 2012

Vraiment un gîte de très belle qualité : maison rénovée avec goût et dans le moindre détail, chambre spacieuse avec excellente literie, belle Sdb, propreté impeccable de tout le site, rien ne manque au petit déjeuner, piscine de rêve et surtout, propriétaires très accueillants et de bons conseils pour les visites et les restos. Aix en Provence est à côté, bel endroit pour profiter en même temps des avantages de la ville et du calme de venelles.

Petit bémol. Pas de frigo à disposition des hôtes. Pas pratique.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
catherine g, Gérant de La Bastide Perchée, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons tenu compte de votre remarque, un mini réfrigérateur peut- est disponible dans la chambre, à la demande de nos hôtes, pour de longs séjours.
Nous fournirons cette prestation pour toutes les chambres dès la saison prochaine.
En espérant vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Catherine Garcia

Avis publié : 31 juillet 2012

Cadre magnifique (vue imprenable sur la montagne Ste Victoire,...), calme, accueil chaleureux... une bonne adresse à retenir pour la région ! La diversité de décor des chambres assure un choix fabuleux. Le site est pittoresque avec les terrasses en espalier qui dominent la piscine naturellement intégrée. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes, et sont de bons conseils. Aucune hésitation à avoir, le mieux est d'y aller !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Les propriétaires de la bastide perchée sont très gentils et très accueillants, il est évident qu'ils ont le souci du détail et qu'ils se soucient du confort de leurs hôtes. La maison est superbe et la vue des chambres sur la montagne Ste Victoire est magnifique. la piscine est grande et permet de réellement se détendre. De plus, la maison possède un terrain suffisamment grand pour profiter d'un calme absolu.

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes resté deux nuit pour nos nuits de noces et le confort autant que la vue et l'acceuil
était parfait. le petit déjeuner est vraiment très agréable sur la terrasse.
Le calme est très apprécié.

A recommander pour tout type de sejours et de personnes (famille, couple, amis...)
Une bonne adresse pour une chambre d'hôte au design moderne qui change des autres au décor plus classique.

Livia & Baptiste

Avis publié : 18 juillet 2012

Un cadre magnifique, un accueil très chaleureux, des chambres superbes et une propreté impeccable.
Tous les ingrédients pour passer un excellent weekend...
La chambre cocoon est vraiment originale avec sa baignoire au milieu de la pièce et sa vue sur la piscine. Je la conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Petit havre de paix perché face á la Sainte Victoire,
Des hotes tres accueillants ne laissant aucun détail au hasard, laissant transparaitre un réel plaisir á faire les choses bien.
On y est bien, tout simplement, et on en oublierait presque d'aller visiter la région...

Avis publié : 18 juin 2012

Chambre Black and White Tres Spacieuse avec une deco bien moderne!!! Superbe Qualite de la literie chose primordiale quand on a eu le plaisir de partager un Footing avec Gregory Le Proprietaire!!! Accueil tres sympathique, Piscine bien ensoleillée Bref Un Endroit a Decouvrir si vous etes dans la Region.

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Château de Fonscolombe
Château de Fonscolombe
N° 1 sur 3 à Le Puy-Sainte-Réparade

Vous connaissez La Bastide Perchée ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allée de Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Venelles
Catégorie de prix : 147€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d’hôtes de charme à Venelles, près d’Aix-en-Provence. Situation exceptionnelle face à la Sainte Victoire. 4 chambres au design unique, mélangeant modernité et charme, avec un niveau de confort élevé. Vous profiterez de la salle à manger panoramique et de sa vue époustouflante, ou de la terrasse ombragée sous la glycine. La large piscine (14x6 m) vous accueillera pour vous baigner, pour bronzer sur les transats ou ou pour une sieste à l'ombre. Le petit déjeuner est inclus, préparé par nos soins avec des produits frais de qualité ou des produits fait maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Perchée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.