“Un mot : 'enchanté'” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide Perchée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venelles.
La Bastide Perchée
Saint Louis, France
“Un mot : 'enchanté'”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

En milieu d'un dimanche après-midi nous avons contacté Catherine pour qu'elle nous héberge le soir même. Un peu surprise, elle nous a proposé l'une des quatre chambres où rien que la visite des lieux vaut le détour ! Nous avons élu domicile dans la chambre "Eclipse", la première visitée. De passage, nous avons tout de même profité de ce havre de paix même en quelques heures. Comme c'était la première nuit de notre séjour sur la côte méditerranéenne, cela a auguré une bien belle semaine ... et cela l'a été ! Nos félicitations encore à Catherine et Grégory pour s'être investis dans cette bastide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus 3 nuits en couple avec un bébé de 6 mois dans ce havre de paix et avons passé un merveilleux séjour. Nous avions opté pour la Suite Zen, idéale avec un enfant, surtout lorsqu'il se réveille encore la nuit, on n'a pas peur de déranger les autres hôtes car la chambre est un peu à l'écart des autres. Elle est spacieuse, jolie, lumineuse et quelle vue sur la nature! La salle de bain, avec douche et baignoire est également spacieuse, et on a même eu la chance d'avoir une table à langer pour notre petit bout.
Non seulement la chambre était top, mais que dire de l'accueil! Catherine et son fils aîné nous ont très chaleureusement accueillis et nous retenons une ambiance familiale joyeuse et très positive.
Côté accessibilité, nous sommes à environ 15 minutes d'Aix, c'est donc un lieu paisible mais non loin de la ville.
Un dernier plus: le petit déjeuner. Fruits frais, fruits secs, viennoiseries, baguette fraîche, yaourts et confitures maison, fromage, céréales, cake maison et boisson chaude. Un vrai délice!
Un énorme merci de nous avoir reçus ainsi, on s'est sentis comme à la maison dans un cadre exceptionnel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

On se demande un peu où nous mène cette petite route mais une fois franchit les grilles, on se sent bien, la maîtresse des lieux nous accueille comme des amis, nous posons nos valises dans des chambres toutes avec un style diffèrent et là pas de bruit, une question une envie et rien est impossible, petit déjeuné où l'on s'attarde,merci aux maîtres des lieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours chez Catherine et Grégory début août 2012 et ce fut un séjour de rêve.
Gentillesse de l'accueil, discrétion de nos hôtes et des chambres absolument magnifiques sans compter la superbe piscine avec vue sur la montagne sainte Victoire.
Tout est facile d'accès : Aix en provence, Sainte Victoire, Festival de la roque d'anthéron...

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours en amoureux dans ce lieu exceptionnel.
De notre lit une magnifique vue sur la montagne.
Un endroit calme et reposant, avec un design modern et zen.
Nous avons été reçus avec une grande délicatesse entre chaleur et discrétion...
Séjour Magique, excellent souvenir que nous referons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons passé 3 jours de repos dans l'arrière pays d'Aix,et nous en avions besoin
se fut sans aucun doute le meilleur médicament pour soigner nos maux!!!
nous avons été reçus avec beaucoup de délicatesse ,une attention discrète mais efficace

que ce soit pour le choix d'une visite ,pour un circuit de footing ,pour un restaurant Catherine et Grégory ont su répondre à nos attentes.
la prestation pour le bien être du corps était sublime ,très professionnelle
nous garderons un très agréable souvenir de ce lieu ainsi que de ces hôtes
adresse à garder précieusement pour se ressourcer!!!
les orléanais

FONTAINES SUR SAONE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Ayant eu le privilège d'être parmi les premiers clients à profiter de cette magnifique demeure l'année dernière , nous étions curieux de voir si le plaisir que nous avions eu serait de nouveau là cette année.
essai transformé !
Accueil chaleureux de nos hôtes Catherine et Grégory , propriété dans un état irréprochable tel à ses débuts et ce malgré un hiver rude , eau de la grande piscine toujours aussi limpide , petits déjeuners sous la glycine agrémentés de cakes et de confitures faits maison et additionnés cette année de quelques fromages locaux , de nouvelles adresses de restaurants d'Aix en Provence et des environs conseillées par nos hôtes tout aussi agréables que celles que nous avions expérimentées l'année dernière et les chambres ...
les chambres car nous avons décidés d'en essayer 2 !
la chambre " cocoon" , avec sa baignoire centrale , ses teintes beige ,taupe et mastic , sa grande fenêtre et son large hublot donnant sur la montagne Sainte Victoire , dans laquelle on se sent enveloppé de douceur ,
et la chambre "éclipse" dans laquelle nous avions séjourné l'année dernière , avec ses jeux d'ombres et de lumières , ses atmosphères adaptées au goût de chacun , sa salle de bain dans un cube de verre , et qui reste quand même notre coup de coeur aujourd'hui.

Impatients d'essayer la chambre "black and white" ou la suite "zen" , nous n'avons que 3 mots à l'attention de Catherine et Grégory :

à l'année prochaine !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
Logis Le Mas et la Flambee du Lu...
N° 1 sur 1 à Venelles
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde
Le Mazet de Camaïsse
Le Mazet de Camaïsse
N° 1 sur 1 à Eguilles

Vous connaissez La Bastide Perchée ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Établissement : La Bastide Perchée
Adresse: 240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Venelles