“Petit coin de paradis charmant et accueillant”

La Bastide Perchée
Avis publié : 5 novembre 2013

Dans cette bastide, magnifique, les chambres sont calmes soignées et propres, la vue imprenable.
Les propriétaires sont adorables et à l'écoute.
Le petit déjeuner est copieux et gastronomique.
Bref une excellente adresse a retenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 octobre 2013

En provenance de Suède, nous avons séjourné trois nuits en août et sommes très satisfaits de la chambre d'hôte, qui permet de rayonner dans la région (Aix en Provence, Marseille, le Lubéron). Une mention particulière à l'accueil de Catherine qui a toujours un mot attentionné. La piscine est vraiment très agréable par forte chaleur. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Située au calme, la Bastide Perchée est un endroit merveilleux pour le repos. Propreté exemplaire partout (chambre-véranda-extérieur). Chambre Black and white très bien décorée
Accueil super sympathique de Catherine et son mari.
Vaut vraiment le détour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Catherine et Gregory ont parfaitement su créer un endroit merveilleux perché sur les hauteurs provençales. Il se dégage dégage une ambiance de puissance et de plénitude. L'accueil est family style et en même temps très pro. La suite Zen est à connaître absolument. Il faut aller à la Bastide perchée.
Frédéric

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon accueil de Catherine. Sens du détail et décoration très réussie. La chambre cocon est très belle avec un lit très confortable et une salle de bain superbe. Endroit calme et paisible. Petit déjeuner à partir de 8:30 dans une véranda avec une vue magnifique sur la montagne St Victoire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

À la recherche d'un havre de paix pour se ressourcer le temps des vacances, j'ai séjourné à La Bastide Perchée durant une petite semaine début août 2013.
Immédiatement séduite, autant par le lieu et l'atmosphère qu'il y règne, que par l'accueil qui m'a été réservé par Catherine et son petit garçon, La Bastide tient toutes ses promesses.
J'ai occupé la chambre "Éclipse", avec sa vue imprenable sur la Sainte Victoire et la superbe piscine, sans oublier sa magnifique salle d'eau entièrement vitrée, le confort de la chambre et le soin apporté à la décoration. J'ai également profité des séances bien être (2 soins sur 2 jours), dispensées par Laurence, ne surtout pas s'en priver, en plus de la qualité des soins, vous rencontrerez une personne à l'écoute qui vous prodigue pleins de conseils pour la vie de tous les jours.
Idéalement situé, vous y trouverez le calme et la proximité, à seulement quelques kilomètres d'Aix en Provence, la region est riche d'activités, ballades, visites, plages etc... Vous pouvez compter sur Catherine pour vous conseiller.
Aucune hésitation à avoir, je recommande vivement cette maison, vous n'aurez plus envie de partir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits la chambre Eclispe, nous n'avons pas été déçu ! Vue magnifique , très belle chambre et confortable , très belle vue sur la montagne Ste Victoire, et maison à peine 15mm en voiture du centre historique d'aix en provence.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes vers Aix ne pas hésiter !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
À 10,2 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
À 6,8 km
Le Pavillon de Beauregard
Le Pavillon de Beauregard
N° 14 sur 74 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Bastide Perchée ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allée de Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Venelles
Catégorie de prix : 146€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d’hôtes de charme à Venelles, près d’Aix-en-Provence. Situation exceptionnelle face à la Sainte Victoire. 4 chambres au design unique, mélangeant modernité et charme, avec un niveau de confort élevé. Vous profiterez de la salle à manger panoramique et de sa vue époustouflante, ou de la terrasse ombragée sous la glycine. La large piscine (14x6 m) vous accueillera pour vous baigner, pour bronzer sur les transats ou ou pour une sieste à l'ombre. Le petit déjeuner est inclus, préparé par nos soins avec des produits frais de qualité ou des produits fait maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Perchée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.