“Très bien”

La Bastide de Venelles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Bastide de Venelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Venelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Je me suis regale avec le menu a 22 euros. Le canard tres bien préparer, service impeccable rien a redire très bonne maison

Avis publié : 16 décembre 2013

Un excellent repas entre collègues pour une table de 10 personnes, toutes ravies. Un service appliqué et rapide malgré la diversité des plats commandés. Cuisine et produits de qualité pour un diner dans un cadre agréable (table dans une petite salle au coin du feu). Rapport qualité/prix +++

Avis publié : 13 décembre 2013

Une satisfaction totale pour un repas de famille (60 personnes) : l'accueil, le cadre, la qualité des prestations depuis l'apéritif jusqu'aux mignardises ; bref un rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Un cadre superbe même en hiver . Cuisine divine, service excellent, accueil et ambiance chaleureux bref tout pour passer un très bon moment !!

Avis publié : 25 novembre 2013

Experience déplorable avec des patrons d une mauvaise foi hallucinante qui ne prenne aucune remarque en considérations et qui ne veulent pas se remettre en question sur des problèmes élémentaire dans la restauration être restaurateur ne s'improvise pas et beaucoup d efforts doivent être fait . Quelques exemples tarte tartin en entrées froide au lieu de tiède, un risotto juste bon pour des cochons riz trop cuit,sans aucune saveur ,pas crémeux juste bourratif avec quelques dés de carotte dessus aucun intérêt ,jamais de pain sur la table, a la fin du repas je suis aller moi meme à la rencontre de la serveuse me prendre mon assiette de fromage et retourne à table avec, alors que tous mes amis avaient fini leurs desserts tous ceci à était dit aux patrons du lieu qui n en à eu rien a faire et qui doutait carrément de mes dires bref service et restaurant amateur dans un cadre enchanteur à bon entendeur salut

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Venelles ?