“Excellente adresse dans la péiphérie aixoise”

La Bastide de Venelles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Bastide de Venelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Venelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Il faisait un temps exécrable samedi dernier au soir. La salle de restaurant était pleine. Ambiance chaleureuse. Cela valait la peine d'y venir dîner .Menu à 27,00€ tout à fait correct avec un choix suffisant. Service souriant et efficace. Qualité et présentation des produits ne méritant aucune critique

jacques m, Responsable relations clients de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

bonjour
merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ,et venant d un auteur confirmé.
merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Superbe rénovation pour cette bastide dans un magnifique cadre notamment l'été.
Accueil sympathique, cuisine fine et recherchée. Rapport qualité/prix correct.
Travaillant proche, j'y vais régulièrement notamment pour repas d'affaire et nous n'avons jamais été déçu.

Nous tenons à vous remercier pour votre votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
cordialment
la direction

Avis publié : 21 janvier 2014

Repas de famille très agréable dans une salle qui nous était réservée pour 10 personnes ,auprès d'un feu de cheminée .Serveuse très agréable ,dynamique et à l'écoute de tous.

Avis publié : 20 janvier 2014

Repas très moyen ,aucune recherche dans les plats et très cher pour ce que l on mange
Service médiocre ,on attend énormément et les serveuses font comme si elles ne vous voyaient pas quand vous essayez de les appeler
Dommage car le cadre est magnifique

jacques m, Responsable commercial de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

bonjour
l avis de nos clients est très important,
votre visite datant du mois d avril 2013,
il aurait été judicieux de nous faire part , de votre attente et votre déception le jour même, nous aurions pu en discuter de vive voix,
nous regrettons que le repas n ai pas été à la hauteur de vos attentes
.Nous sommes déterminés a mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
depuis le mois d avril, le personnel a change et notre cuisine aussi.
Je profite aussi de remercier tous nos clients qui prennent le temps de déposer un avis pour faire partager les agréables moments passés dans notre établissement.

cordialement
Le service commercial

Avis publié : 8 janvier 2014

tout est presque résumé dans mon titre...
halte ... car cet endroit est un havre de paix - dès notre arrivée nous nous sommes sentis bien - ce décor naturel de la campagne aixoise est un enchantement - meme l hiver n altère pas sa beauté - si vous savez observer vous apercevrez quelques écureuils sautant de branche en branche - au milieu de cette végétation magnifique se dresse cette massive bastide restaurée parfaitement : sobre élégante légèrement modernisée on a su lui conserver son authenticité - bravo !
l intérieur est un lieu ou l on entre comme dans un cocon - on se laisse porter et tout se passe en douceur - la direction et le personnel se chargent de vous faire passer un excellent moment
que vous n oublierez pas - le déjeuner a été parfait excellent servi ""presto"" mais sans excès
de ce fait quoi de plus normal que de passer la fin de l année dans cette belle demeure... superbe soirée tout était à notre gout : repas très raffiné et ambiance juste magique
Merci donc à Muriel son époux et à Jacques sans oublier leur dynamique et sympathique personnel de nous offrir tant de plaisir !!
Ne passez pas à coté ce serait dommage !!

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Venelles ?