“Cher pour la qualité des produits”

La Bastide de Venelles
Réservez avec
La Bastide de Venelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Venelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons pris le menu à 48euros du plastique dans le foie gras qui n'est en aucun cas de bonne qualité , le soufflé à la truffe sans goût (alors que la truffe en règle générale à un goût très prononcée), les ris de veau servis poêlés, (du jamais vu ça se sert généralement avec une sauce) accompagnés de taboulet ... les desserts: minuscule pour l un , surgelé pour le deuxième, et beaucoup trop sucré pour le troisième! Le service très bien mais trop de chichis qui seraient plus dignes d'un restaurant étoilé!

jacques m, Responsable relations clients de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

bonjour
désolé que notre établissement ne vous ai pas satisfait pleinement.
il est évident que trouver un morceau de papier film dans son assiette n est pas très agréable, cela ne devrait pas arrivé , je vous le conçoit et nous nous en excusons
d ailleurs suite à votre avis nous avons mené notre enquête( nous nous rappelons bien de vous et de ce que vous avez mangé) , le jeune apprenti qui vous a débarrassé vos assiettes a fait remonté le problème en cuisine mais par contre n a pas signalé le problème auprès de la direction, nous venons de lui faire la remontrance.
en ce qui concerne la qualité de foie gras , nous utilisons des produits label rouge et de bonnes qualités! ,nous les servons les ris de veau depuis 2 ans cuisinés :déglacés" dans un jus de viande et sans sauce, !!! vu les quantités que nous vendons j aime à croire qui ils sont appréciés, le taboulé n était pas du taboulé mais de la semoule aux raisins secs .
pour les desserts: vous avez choisi 2 desserts hors votre menu: un trio de mini crèmes brulées servi au menu à 27.00, un café gourmand qui n a rien dans sa composition de "surgelé" et une mandarine confite qui comme son intitulé le rappelle "confites" donc plus sucrée, trop pour vous mais pour tout le monde.
sans savoir que vous n étiez pas satisfaits nous vous avons offerts 3 digestifs , le patron lui même vous a demandé si tout allait bien et vous lui avait répondu oui ,il aurait été judicieux de nous signaler à ce moment là , votre déception.
pour le service "chichi" c est marrant ,!!!! nous ne pensons pas faire de chichi mais essayons de satisfaire pleinement nos clients
j espère a voir l'occasion de vous revoir , et vous faire changer d avis sur notre cuisine.

Avis publié : 11 février 2014

Il faisait un temps exécrable samedi dernier au soir. La salle de restaurant était pleine. Ambiance chaleureuse. Cela valait la peine d'y venir dîner .Menu à 27,00€ tout à fait correct avec un choix suffisant. Service souriant et efficace. Qualité et présentation des produits ne méritant aucune critique

bonjour
merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ,et venant d un auteur confirmé.
merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Superbe rénovation pour cette bastide dans un magnifique cadre notamment l'été.
Accueil sympathique, cuisine fine et recherchée. Rapport qualité/prix correct.
Travaillant proche, j'y vais régulièrement notamment pour repas d'affaire et nous n'avons jamais été déçu.

Nous tenons à vous remercier pour votre votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
cordialment
la direction

Avis publié : 21 janvier 2014

Repas de famille très agréable dans une salle qui nous était réservée pour 10 personnes ,auprès d'un feu de cheminée .Serveuse très agréable ,dynamique et à l'écoute de tous.

Avis publié : 20 janvier 2014

Repas très moyen ,aucune recherche dans les plats et très cher pour ce que l on mange
Service médiocre ,on attend énormément et les serveuses font comme si elles ne vous voyaient pas quand vous essayez de les appeler
Dommage car le cadre est magnifique

jacques m, Responsable commercial de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

bonjour
l avis de nos clients est très important,
votre visite datant du mois d avril 2013,
il aurait été judicieux de nous faire part , de votre attente et votre déception le jour même, nous aurions pu en discuter de vive voix,
nous regrettons que le repas n ai pas été à la hauteur de vos attentes
.Nous sommes déterminés a mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
depuis le mois d avril, le personnel a change et notre cuisine aussi.
Je profite aussi de remercier tous nos clients qui prennent le temps de déposer un avis pour faire partager les agréables moments passés dans notre établissement.

cordialement
Le service commercial

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Venelles ?