“superbe cadre” 4 5 étoiles

La Bastide de Venelles
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Venelles
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigues, France
“superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil et service a l'image du cadre très agréable. Nous avons déjeuné en terrasse avec une vue magnifique. Les plats ont été appréciés par toute la famille daube de poulpes pour ma part excellente, un peu d'attente entre les plats ce qui nous permet de profiter de la vue.

• Visité en mars 2014

Venelles, France
“Très joli cadre, très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons dîné dans une petite salle très agréable avec cheminée alors que nous n'avions pas réservé. Notre serveur était vraiment charmant. Nous avons apprécié la mise en bouche du chef qui nous a été offerte alors que nous n'avions pas pris de menu. Nous avons été surpris par le prix de la suggestion du chef au moment de payer la note : le prix n'étant pas écrit sur la carte, nous pensions que c'était comme un plat du jour. La meringue aux marrons et aux poires tièdes était délicieuse, tout comme la fine tatin de pain perdu. Nous habitons à 5 min de ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous y reviendrons avec plaisir, à la belle saison pour profiter du cadre magnifique et avec notre famille pour leur faire découvrir la cuisine de la Bastide. J'ai pour ma part hâte d'essayer le menu à 27€.

• Visité en mars 2014
Aix
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Service très bien. Nous avons bien aimer les entrées et les desserts.Petit bémol sur les rognons de veau trop cuit à mon goût. Dommage.... manque de goût dans les garnitures et dressage d'assiette a la va-vite.Cela ne dois pas se commettre vu le prix.

Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Cher pour la qualité des produits”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons pris le menu à 48euros du plastique dans le foie gras qui n'est en aucun cas de bonne qualité , le soufflé à la truffe sans goût (alors que la truffe en règle générale à un goût très prononcée), les ris de veau servis poêlés, (du jamais vu ça se sert généralement avec une sauce) accompagnés de taboulet ... les desserts: minuscule pour l un , surgelé pour le deuxième, et beaucoup trop sucré pour le troisième! Le service très bien mais trop de chichis qui seraient plus dignes d'un restaurant étoilé!

• Visité en février 2014
jacques m, Responsable relations clients de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avis, 22 février 2014
bonjour
désolé que notre établissement ne vous ai pas satisfait pleinement.
il est évident que trouver un morceau de papier film dans son assiette n est pas très agréable, cela ne devrait pas arrivé , je vous le conçoit et nous nous en excusons
d ailleurs suite à votre avis nous avons mené notre enquête( nous nous rappelons bien de vous et de ce que vous avez mangé) , le jeune apprenti qui vous a débarrassé vos assiettes a fait remonté le problème en cuisine mais par contre n a pas signalé le problème auprès de la direction, nous venons de lui faire la remontrance.
en ce qui concerne la qualité de foie gras , nous utilisons des produits label rouge et de bonnes qualités! ,nous les servons les ris de veau depuis 2 ans cuisinés :déglacés" dans un jus de viande et sans sauce, !!! vu les quantités que nous vendons j aime à croire qui ils sont appréciés, le taboulé n était pas du taboulé mais de la semoule aux raisins secs .
pour les desserts: vous avez choisi 2 desserts hors votre menu: un trio de mini crèmes brulées servi au menu à 27.00, un café gourmand qui n a rien dans sa composition de "surgelé" et une mandarine confite qui comme son intitulé le rappelle "confites" donc plus sucrée, trop pour vous mais pour tout le monde.
sans savoir que vous n étiez pas satisfaits nous vous avons offerts 3 digestifs , le patron lui même vous a demandé si tout allait bien et vous lui avait répondu oui ,il aurait été judicieux de nous signaler à ce moment là , votre déception.
pour le service "chichi" c est marrant ,!!!! nous ne pensons pas faire de chichi mais essayons de satisfaire pleinement nos clients
j espère a voir l'occasion de vous revoir , et vous faire changer d avis sur notre cuisine.
Puteaux, France
“Excellente adresse dans la péiphérie aixoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il faisait un temps exécrable samedi dernier au soir. La salle de restaurant était pleine. Ambiance chaleureuse. Cela valait la peine d'y venir dîner .Menu à 27,00€ tout à fait correct avec un choix suffisant. Service souriant et efficace. Qualité et présentation des produits ne méritant aucune critique

• Visité en février 2014
bonjour
merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ,et venant d un auteur confirmé.
merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Bastide de Venelles ? Partagez vos expériences !