“Un bel anniversaire”

La Bastide de Venelles
Réservez avec
La Bastide de Venelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Venelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Meyrargues, France
“Un bel anniversaire”
Avis écrit le 3 mai 2014

J'y ai fêté mon anniversaire et j'en suis très contente (ainsi que tous les convives). L'accueil est chaleureux, les plats savoureux et le cadre magnifique. Nous avons pu profiter d'un apéritif original et copieux en terrasse avant de profiter d'un repas en salle excellent ! Je le recommande à tous pour un dîner en tête-à-tête, en petit comité ou un évènement festif.
J'ai été agréablement surprise par leurs gateaux d'anniversaire, leur qualité de service et de produits... Chantal (et Fabrice)

• Visité en avril 2014

aix en provence
“Bonne surprise”
Avis écrit le 30 avril 2014

L'endroit est magnifique. Les plats sont délicieux et les saveurs respectées. Le personnel est aux petits soins. La piscine est immense et permet de prolonger cette excursion à Venelles.

Visité en janvier 2014
Séville, Espagne
“Un blâme bien mérité”
Avis écrit le 16 avril 2014

Avons déjeuné en famille. Joli cadre, mais c'est tout, passez votre chemin...piètre cuisine ( un osso bucco qui n'était qu'un morceau d'os, dans une sauce tomate qui sortait d'une boîte et des pâtes trop cuites, froides, immangeables, un véritable scandale - des raviolis à l'encre de seiche desséchées, un tartare de boeuf à éviter). Voilà pour les plats ! en outre, un accueil peu sympathique, sauf peut-être si vous êtes fan de foot et de l'OM). Un blâme pour le cuisinier et pour la direction. Enfin, addition pas bon marché, et très mauvais rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014
Venelles, France
“Endroit sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cadre charmant
Très bon rapport qualité prix
La terrasse avec vue sur la sainte victoire est magnifique

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Au top”
Avis écrit le 16 mars 2014

La cuisine est vraiment bonne, variée et le service et l'ambiance sont impeccables.

Que ce soit pour un diner en amoureux, un repas de famille ou mon mariage, je n'ai jamais était déçue par la qualité des services. Et que dire du cadre magnifique!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Venelles ?