“Très belle découverte”

La Bastide de Venelles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Bastide de Venelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Venelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Nous avons pris 2 menus découverte à 32e et avons été agréablement surpris: de belles assiettes, généreuses et bien présentées, de bons produits dans un cadre très agréable.
A refaire!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Restaurant bon rapport qualité prix menu à 32€ très satisfaisant présentation digne d’un demi gastronomique, bavette de veau excellente et tatami de thon très tendre. Cadre magnifique

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Quelle belle découverte. ...
Ce dimanche midi, heureusement après une réservation car les gourmets connaissent cette adresse...
Une terrasse ombragée devant une belle bâtisse de pierres nous plonge directement dans la Provence.
L'accueil est vraiment chaleureux (on ressent tout de suite que le client est le bienvenu ). Le personnel est attentionné, souriant, disponible.
Au niveau culinaire ???? Quel beau voyage !
Cuisine française, originale, colorée, surprenante mais DÉLICIEUSE. ....
Plaisir, certes des papilles, mais également des yeux !!!!
Les patrons nous offrent le final avec un délicieux limoncello....
Rapport qualité / prix.... là aussi, rien à dire !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons bien déjeuner un seul bémol une serveuse en polo Jean et baskets c est dommage pour ce genre d endroit

jacques m, Responsable relations clients de La Bastide de Venelles, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Bonjour
Je suis désolée pour "le bemol" mais je suis affectée normalement coté piscine .Un serveur étant absent en dernière minute , on m a demandé de descendre coté restaurant. Vous avez du remarquer que j étais la seule dans cette tenue.
Cordialement
LA SERVEUSE

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Manque de soin : coussins sales en terrasse, serviettes sales qui traînent
Service très moyen, manque de professionnalisme

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Venelles ?