“Un des meilleurs restos que j'ai fait”

La Table des Delices de Sebastien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil génial, le gérant est d'une gentillesse franche, on sent la passion de son métier. Conseils avisés et sans arrière pensée en ce qui concerne le choix des plats ou du vin, carte avec choix mais pas trop, ce qui nous confirme bien la fraicheur des produits!! Menu au prix plus que correcte: 27 euros avec entrée, plat et dessert au choix.
Pour ma part, j'ai pris un un bar avec une tapenade d'olives noires et des patates vapeur agrémenté d'une huile d'olive dans laquelle ils avaient mis pleins de saveurs différentes et je me suis régalée, la cuisson était tout simplement géniale, mon compagnon a pris un souris d'agneau confit au miel avec une crème d'ail, et là, aussi, cuisson parfaite! rien à dire. service rapide, attentions pour chaque convive, je conseille vivement ce lieu!! Cadre et musique agréable aussi, classe et en même temps abordable par tout le monde!
Merci à ce lieu, nous nous sommes régalés!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2013

Mon précédent avis sur ce restaurant (de 2012) concernait la partie traiteur (excellent) et non le restaurant. Ayant fréquenté le restaurant quelques midi, je peux confirmer que l'on y retrouve bien les valeurs de l'équipe dirigeante (Sébastien et Jérôme) : produits de qualité, accueil, professionnalisme et excellent rapport qualité prix. Par exemple ce midi : Noix de St Jacques et Avocat , Dos de Cabillaud et leur célèbre tarte au citron + 25cl Rosé + Café pour 20€.
C'est agréable d'avoir la sensation d'être "considéré" : pas souvent le cas dans la région !

Avis publié : 27 octobre 2013

Chaque fois que nous y allons nous ne sommes pas decus!
Produits frais et bien cuisinés
Et la tarte aux citrons....un delice

Avis publié : 24 octobre 2013

bon restaurant, une table pourtant recommandée mais pas de qualité exceptionnelle.
accueil simple, belle salle mais avec beaucoup d' impair, fleur artificielle ayant vécue, déco a revoir... dans l'assiette produit de qualité, mais ce restaurant se repose trop sur ses desserts et le reste est sans plus.
rapport qualité prix un peu décalé....
dommage

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Que dire que je me suis rendu pour déjeuner à trois reprises... Excellent bon goûteux..cuisine fraîche et travaillée ...
Je ne peux donc que recommander ce restaurant...!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Delices de Sebastien ont aussi consulté