“Resto très bon et convivial”

La Table des Delices de Sebastien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Cadre et ambiance jazzy, carte originale et plats très frais à des prix super corrects. Chaque repas à La Table est une petite fête. On y retourne avec joie d'autant plus que le personnel est véritablement adorable. L’aïoli du vendredi est à tester sans modération pour une douzaine d'Euros à peine. Ce resto vaut vraiment le détour...

Avis publié : 30 janvier 2014

accueil chaleureux mais déception sur les plats:aumoniere de saumon insipide venue de
chez métro,frites et travers de porc toujours de chez métro,café gourmand avec ses
petits gâteaux toujours de chez métro.
le chef sait-il cuisiner des produits frais du jour,j en doute beaucoup

Jerome P, Gérant de La Table des Delices de Sebastien, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour, je suis désolé que notre formule du midi ne vous ait pas plu. Je peux vous assurer que tous les plats que vous avez pris sont élaborés dans notre cuisine, et non pas dans les laboratoires Metro. La formule que vous avez choisi ( La Complète entrée+ plat+dessert+boisson à 17,50) propose deux entrées et au moins 4 plats différrents chaque jour. Il peut arriver parfois qu'une entrée du jour ou une suggestion n'apporte pas pleine satisfaction, et je m'en excuse (Comme un comédien qui doit écrire deux sketches par jour ne fait pas toujours rire son auditoire...) Heuresement l'établissement étant régulièrement complet le midi , j'aime à croire que dans la plupart des cas nos plats sont appréciés. Pour les frites, je ne cache pas qu'elles sont surgelées (McCain Steack House), mais de qualité. Au prix de nos formules et de notre débit je ne peux pas me permettre de mobiliser un salarié à faire des frites maison. Pour les travers de porc (fournisseur BRACK viande fraiche, comme toutes nos viandes d'ailleurs) ils sont particulièrment charnus et ont habituellement un bon retour.
Enfin pour le dessert, nous avons une patisserie en plus du restaurant; il est donc naturel que nous les fassions nous-mêmes. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait, mais je vous assure une fois de plus que tous nos produits sont élaborés dans notre cuisine, mais je ne suis pas à l'abri "d'un mauvais jour" où un cuisinier n'est pas trés inspiré, ou d'un service mouvementé. Encore toutes nos excuses, en espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis sur notre cuisine.
Cordialement

Avis publié : 30 janvier 2014

Un très bon restaurant. J'y vais très souvent avec mon compagnon car c'est très bon, copieux et pas trop dur pour le porte monnaie. Un cadre agréable, des serveurs charmants et un prix raisonnable pour une bonne soirée garantie!

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil génial, le gérant est d'une gentillesse franche, on sent la passion de son métier. Conseils avisés et sans arrière pensée en ce qui concerne le choix des plats ou du vin, carte avec choix mais pas trop, ce qui nous confirme bien la fraicheur des produits!! Menu au prix plus que correcte: 27 euros avec entrée, plat et dessert au choix.
Pour ma part, j'ai pris un un bar avec une tapenade d'olives noires et des patates vapeur agrémenté d'une huile d'olive dans laquelle ils avaient mis pleins de saveurs différentes et je me suis régalée, la cuisson était tout simplement géniale, mon compagnon a pris un souris d'agneau confit au miel avec une crème d'ail, et là, aussi, cuisson parfaite! rien à dire. service rapide, attentions pour chaque convive, je conseille vivement ce lieu!! Cadre et musique agréable aussi, classe et en même temps abordable par tout le monde!
Merci à ce lieu, nous nous sommes régalés!

Avis publié : 19 novembre 2013

Mon précédent avis sur ce restaurant (de 2012) concernait la partie traiteur (excellent) et non le restaurant. Ayant fréquenté le restaurant quelques midi, je peux confirmer que l'on y retrouve bien les valeurs de l'équipe dirigeante (Sébastien et Jérôme) : produits de qualité, accueil, professionnalisme et excellent rapport qualité prix. Par exemple ce midi : Noix de St Jacques et Avocat , Dos de Cabillaud et leur célèbre tarte au citron + 25cl Rosé + Café pour 20€.
C'est agréable d'avoir la sensation d'être "considéré" : pas souvent le cas dans la région !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Delices de Sebastien ont aussi consulté