“Excellent restaurant près d'Aix-en-Provence”

La Table des Delices de Sebastien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Après avoir cherché un restaurant ouvert le dimanche de Pâques près d'Aix pour manger entre amis, les excellents commentaires m'ont convaincu, et nous n'avons pas été déçu. Accès facile, et stationnement très proche. Super accueil, très bien placé dans la salle même avec une poussette... Service aux petits soins, et on vous en remercie. On a très bien mangé pour un prix très intéressant. A recommander sans aucune hésitation.

2  Merci clemstart .

Avis publié : 30 mars 2014

Très bon accueil, cadre et ambiance agréable, cuisine raffinée, présentations, service et menu de qualité. D'accès facile avec parking proche, le restaurant "les délices de sébastien" est une table à conseiller et à retenir. Merci pour ce bon moment convivial.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et une cuisine sans cesse renouvelée pleine de fraîcheur et de nouveaux parfums qui respirent bon notre chère provence...et ça reste abordable ...

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Le filet de caille sur la tarte fine aux oignons était tout simplement excellent!!! La sauce aux champignons inoubliable!!!
Le magret de canard une tuerie! Et le cheesecake hummm...bravo très très bon souvenir entre amis!!!
Très bon service, plats raffinés, cela fait deux fois que nous venons et c'est toujours un pur moment de plaisir pour nos papilles!!!!

Avis publié : 6 février 2014

Cadre et ambiance jazzy, carte originale et plats très frais à des prix super corrects. Chaque repas à La Table est une petite fête. On y retourne avec joie d'autant plus que le personnel est véritablement adorable. L’aïoli du vendredi est à tester sans modération pour une douzaine d'Euros à peine. Ce resto vaut vraiment le détour...

Les voyageurs ayant consulté La Table des Delices de Sebastien ont aussi consulté