“très bon rapport qualité/prix”

La Table des Delices de Sebastien
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Venelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Un accueil très chaleureux. un excellent repas. Le service a été impeccable, et pourtant nous étions une table de 20 personnes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Delices de Sebastien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons bien fait !!! Accueil très agréable, un repas très bon dont le tartare de saint jacques... un vrai régal pour les papilles... c'est sur nous y reviendrons. Bon rapport qualité/prix que je conseille vivement !

Avis publié: 14 mai 2014

Restaurant simple et très bon. Le service est impeccable et le rapport qualité prix est vraiment un atout. Les plats sont variés et fins.
Nous y reviendrons!

Avis publié: 11 mai 2014

Arrivés en famille, nous avons presque été surpris par l'accueil chaleureux (ici on ne boude pas la présence d'un bébé, merci !) et le rapport qualité prix ! Nous avons juste déjeuné mais la suggestion du chef à moins de 12 euros (faux filet) était généreuse, soignée, présentée avec gourmandise et goûteuse, idem pour le tartare italien, mmmh ! Franchement, à ce prix là, cette qualité est rare maintenant ! Nous recommandons chaudement ce resto extrêmement respectueux de sa clientèle (cela aussi devient rare, non ?) . Pour la déco, les instruments de musique au mur font plaisir, musique jazz tranquille, serveuses très sympa, patron au petits soins. Le bémol : l'emplacement au bord de la route, mais nul n'est parfait.

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Après avoir cherché un restaurant ouvert le dimanche de Pâques près d'Aix pour manger entre amis, les excellents commentaires m'ont convaincu, et nous n'avons pas été déçu. Accès facile, et stationnement très proche. Super accueil, très bien placé dans la salle même avec une poussette... Service aux petits soins, et on vous en remercie. On a très bien mangé pour un prix très intéressant. A recommander sans aucune hésitation.

2  Merci clemstart .

Les voyageurs ayant consulté La Table des Delices de Sebastien ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table des Delices de Sebastien ?