“Pas mal pour une petite escale dans la région”

La Table des Delices de Sebastien
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Venelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Bons plats et la formule du midi est un bon rapport qualité-prix. Vu l'exhaustivité de la carte, je doute que ce soit du fait-maison mais ça reste correct. A noter que la terrasse ombragée est un régal lorsque le soleil tape.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Delices de Sebastien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Carte variée. Plats bons et copieux. Desserts excellents. Tout cela pour un prix très raisonnable!
Accueil très agréable, cadre sympathique. Carte des vins toute qualité/tout budget.
Enfin, pour ceux qui viennent en famille, repas "enfants" très appréciés des enfants (et même des parents)!

Avis publié: 8 juin 2014

Un accueil très chaleureux. un excellent repas. Le service a été impeccable, et pourtant nous étions une table de 20 personnes.

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons bien fait !!! Accueil très agréable, un repas très bon dont le tartare de saint jacques... un vrai régal pour les papilles... c'est sur nous y reviendrons. Bon rapport qualité/prix que je conseille vivement !

Avis publié: 14 mai 2014

Restaurant simple et très bon. Le service est impeccable et le rapport qualité prix est vraiment un atout. Les plats sont variés et fins.
Nous y reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Delices de Sebastien ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table des Delices de Sebastien ?