“mentalité des tenanciers qui laisse un peu à désirer” 3 sur 5 bulles
Avis sur Urban Kids

Urban Kids
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“mentalité des tenanciers qui laisse un peu à désirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

un endroit intéressant pour les enfants quand il ne fait pas beau, mais un service et une mentalité assez pingre et guère courtoise des responsables du centre. attention à bien surveiller ses enfants, cest un peu la jungle en période de vacances.

Visité en octobre 2013

Venelles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant des jeunes enfants, j'ai trouvé très sympa la fin d'apres midi quand la structure commence à se vider et que les grands libèrent le coin "bébé".
Le coin bébé mériterait à être un peu plus fermé et surveillé afin d'en faire sortir les plus agés. Ceci dit il me semble que c'est de la responsabilité de leurs parents...
J'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux un samedi à 18h!
Un peu cher tout de même. Je trouverais plus logique une tarification 18mois /- 4 ans pour le coin bébé, et de 4 ans à plus pour le reste car jusqu'à 4 ans les enfants n'ont accès qu'au coin bébé en autonomie et avant 18 mois les bébés vont rester au maximum 1/2 heures dans les installations et accompagnent souvent leurs ainés. La note devient vite salée pour tout une famille.

Visité en octobre 2013
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Business avant tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rejoins totalement l'avis de "voyageur038" :

- Machine à faire de l'argent : interdiction d'apporter de l'eau ou des aliments pour le gouter : vous DEVEZ acheter le tout sur place (et pourtant l'entrée est plutôt chère !).

- Personnel/responsable aggressif, qui passe son temps à vous surveiller et vous réprimander.

Seul point positif : les structures sont sympa pour les enfants.....

Je n'y retournerai pas non plus !

Visité en septembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait les jours de pluie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les enfants adorent et cest tout ce qui compte. Lendroit est propre et on peut y manger. Les parents ont acces au wifi gratuit.
En cas d oublis ils vendent des chaussettes pour enfants

Visité en juillet 2013
Peypin d aigues
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les enfants s éclatent mais faire payer une petite fille de 1 an je trouve que c est abuser un peu !!!!!pas vraiment de surveillance .nous ne pouvons pas vraiment tout voir .( surtout quant on a un bébé a surveiller) les plus grands viennent envahir l espace bb sans aucun contrôle risque de blessures !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Urban Kids ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Urban Kids ?