“le paradis pour les enfants”
Avis sur Urban Kids

Urban Kids
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai emmené mon fils la 1ère fois il ya 2 ans quand il avait 4 ans et depuis quand il sait que l'on va à Urban Kids c'est la fête à la maison. Ce lieu est vraiment dédié aux enfants. Tout est fait pour qu'ils s'amusent. Des goûters d'anniversaire son également proposés. Mon fils a eu l'occasion d'être invité à celui d'un copain et il s'y est bien amusé. Tous les enfants repartent avec un sac de bonbons. c'est un lieu idéal pour les jours de pluie ou de forte chaleur. Il y a de quoi "snacker" sur palce, sucré ou salé. L'idéal est d'y aller avec une autre mamans pour papoter car les enfants nous oublient très vite. Le seul bémol c'est que évidment un endroit clos avec des enfants qui jouent c'est une endroit buryant.

Avis publié : 23 octobre 2013

un endroit intéressant pour les enfants quand il ne fait pas beau, mais un service et une mentalité assez pingre et guère courtoise des responsables du centre. attention à bien surveiller ses enfants, cest un peu la jungle en période de vacances.

Avis publié : 21 octobre 2013

Ayant des jeunes enfants, j'ai trouvé très sympa la fin d'apres midi quand la structure commence à se vider et que les grands libèrent le coin "bébé".
Le coin bébé mériterait à être un peu plus fermé et surveillé afin d'en faire sortir les plus agés. Ceci dit il me semble que c'est de la responsabilité de leurs parents...
J'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux un samedi à 18h!
Un peu cher tout de même. Je trouverais plus logique une tarification 18mois /- 4 ans pour le coin bébé, et de 4 ans à plus pour le reste car jusqu'à 4 ans les enfants n'ont accès qu'au coin bébé en autonomie et avant 18 mois les bébés vont rester au maximum 1/2 heures dans les installations et accompagnent souvent leurs ainés. La note devient vite salée pour tout une famille.

Avis publié : 22 septembre 2013

Je rejoins totalement l'avis de "voyageur038" :

- Machine à faire de l'argent : interdiction d'apporter de l'eau ou des aliments pour le gouter : vous DEVEZ acheter le tout sur place (et pourtant l'entrée est plutôt chère !).

- Personnel/responsable aggressif, qui passe son temps à vous surveiller et vous réprimander.

Seul point positif : les structures sont sympa pour les enfants.....

Je n'y retournerai pas non plus !

Avis publié : 17 septembre 2013

Les enfants adorent et cest tout ce qui compte. Lendroit est propre et on peut y manger. Les parents ont acces au wifi gratuit.
En cas d oublis ils vendent des chaussettes pour enfants

Les voyageurs ayant consulté Urban Kids ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Urban Kids ?