“Un bon endroit pour les bambins”
Avis sur Urban Kids

Urban Kids
Avis publié : 15 août 2014

Proches des commerces dans Venelles, avec un grand parking pour y stationner, c'est un endroit plutôt sympa pour amener ses enfants se défouler et passer un agréable moment. Nombreux jeux proposés, en toute sécurité.

Filtrer

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Urban kids est un endroit que nous connaissons très bien. Les enfants adorent. Pour les plus petits le coin moins de 4 ans est très appréciable.
Le seul bémol serait que le personnel ne fait pas trop respecter les règles du lieu.

Avis publié : 22 mars 2014

Plus petit, plus familial, structure pour les tout petit proche des parents qui peuvent surveiller en même temps grands et petits. Les enfants qui fréquentent Urban Kids sont moins agressif moins vulgaire qu'à Legend'aire, et le personnel intervient en cas de problème. Pour les anniversaires, le personnel et l'organisation sont top pour des enfants de plus de 6 ans. En dessous c'est pas adapté sauf à ce que des mamans restent surveiller'

Avis publié : 4 mars 2014

Les enfants s'amusent pendant que les parents peuvent lire tranquillement, chose rare: le hangar est insonorisé, donc on n'en ressort pas avec une migraine.! Il y a un espace résérvé aux petits. Pour les plus grands, la luge est géniale.

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai emmené mon fils la 1ère fois il ya 2 ans quand il avait 4 ans et depuis quand il sait que l'on va à Urban Kids c'est la fête à la maison. Ce lieu est vraiment dédié aux enfants. Tout est fait pour qu'ils s'amusent. Des goûters d'anniversaire son également proposés. Mon fils a eu l'occasion d'être invité à celui d'un copain et il s'y est bien amusé. Tous les enfants repartent avec un sac de bonbons. c'est un lieu idéal pour les jours de pluie ou de forte chaleur. Il y a de quoi "snacker" sur palce, sucré ou salé. L'idéal est d'y aller avec une autre mamans pour papoter car les enfants nous oublient très vite. Le seul bémol c'est que évidment un endroit clos avec des enfants qui jouent c'est une endroit buryant.

Les voyageurs ayant consulté Urban Kids ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Urban Kids ?