“Très bon”

Options : Déjeuner
Venelles, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs : je suis venu 3 fois, à chaque fois prit la viande avec frites + salade : toujours content.
Frites bonnes, viande très bonne, prix corrects et service cordial, quoique lent.

Visité en janvier 2014

venelles
“excellent rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tres bon , service rapide , cuisine propre, menu a 9.90 € excellent rapport qualite prix rien a dire depuis j'y suis du lundi au vendredi

• Visité en août 2013
“Prix attractifs, plats corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Je m'attendait à un bistrot vieillot et c'est tout le contraire, une déco moderne et sympa. Les prix sont très attractifs, les plats servis sont corrects. Le service était rapide, sincèrement je trouve que l'on mange très bien pour le prix payé. Un bistrot sans prétention, bien utile pour déjeuner le midi pour moins de 10€. LEs tables ne sont pas collées les unes sur les autres ce qui est très appréciable. En plus il y a le parking de l'intermarché juste derrière donc vous trouverez toujours des places très facilement c'est certain.

• Visité en juillet 2013
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Certes les prix sont attractifs, l'endroit me plait, ca pourrait etre convivial et familial, j'ai insisté, j'y suis retournée 3 fois avec mes enfants, et vraiment nul! Heureusement que d'autres petits restos ouvrent sur venelles...

• Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un véritable scandale!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une honte!!! Service plus que désagréable!!! Plats servis avant les entrées sans le vin ni les bières après 3/4 heures d attente!!! Pour finir sur 11 personnes à notre table 9 on mangé, le 10 eme (moi) juste mon entrée l apéro et une bière et la 11 eme strictement rien. Pour ma part je suis sortie de table pour signifier au patron mon mécontentement , et suis donc partie sans payer avant d emplatrer ce dernier derrière son bar!! J ai donc fini par acheter un sandwich à la Tartinerie que je recommande d ailleurs!! Même si mes propos paraissent exagéré je vous assure que tout cela est pourtant vrai, je n ai jamais vu un Resto aussi [--] est des commerçants aussi désagréables!! En outre, j assume totalement tout ce que je viens d écrire et j aimerai bien que la direction de ce rade s explique de tout cela en répondant à l avis que je viens de poster!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Marché ont aussi consulté