“Des sushis et un accueil de qualité”

Le Petit Japonais
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Venelles
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant de cuisine traditionnelle Japonaise
Avis publié : 5 avril 2014

Rien à redire, que ça soit à emporter ou sur place, la qualité et les produits frais sont au rendez vous. L'accueil est très sympathique, et les conversations avec notre hôte également. Une bonne adresse à retenir, et dont il ne faut pas se priver, même pas pour le prix qui reste dans la même lignée que les franchises plus connues pour une qualité nettement supérieure.

198202 avis sur 218

Avis publié : 11 mars 2014

En passant par Venelles à l'occasion d'une ballade en Provence, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit coin de restaurant !!!!!

Excellent accueil, préparation soignée, diversité des plats, prix tout à fait raisonnable !

TOUT pour passer une agréable moment de détente et de convivialité !!!!

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Commerçant sympathique mais manque d experience la qualité du façonnage n est pas au rdv. L algue des sushi se détache ils sont coupés grossièrement donc pas tres pratique a mangé. Le prix est parfois élevé et le choix limité

Avis publié : 4 février 2014

Au coeur du Sushi, c'est notre QG...On ne mange plus de sushis ailleurs!...Nous aimons l’accueil, les goûts et le fait qu'il y ait toujours des nouveautés ( bien que je prenne systématiquement la salade de calamars qui est divine!).
Nous recommandons vivement ce restaurant....

Avis publié : 30 janvier 2014

C'est un restaurant que je conseille chaudement ! L'accueil est chaleureux et le cuistot vous fera partager sa passion avec enthousiasme. Le rapport qualité prix est vraiment bien. Nous sommes un jeune couple, et nous y avons passer une très bonne soirée ! (et surement encore bien d'autre!)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Japonais ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Petit Japonais ?