“Super moment délicieux ”

au coeur du sushi
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Venelles
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lançon-Provence, France
“Super moment délicieux ”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

On nous a recommandé ce lieu et on n a carrément pas été déçu. On a pu goûter a beaucoup de spécialités différentes et c était très bon et l accueil l était tout autant!!! Un table a découvrir et y revenir!! A très bientôt pour de nouvelles dégustations!

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur sushi du pays Aixois!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Des sushis savoureux, un poisson extrêmement frais choisi avec soin et un accueil chaleureux dans la simplicité, j'adore et je recommande vivement cette adresse!

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Une expérience unique!”
Avis écrit le 29 avril 2014

En allant dans un restaurant de sushi, on s'attend toujours à la meme nourriture, au même service... Par contre, ce restaurant ci propose une experience nouvelle, une experience différente. C'est un Français, Claude, qui s'occupe du service et de la nourriture du restaurant. Il est très sympathique et nous a expliqué comment il avait acquis sont expertise en nourriture japonaise. La nourriture était exquise. Je recommande ce restaurant à ceux qui visitent les alentours de venelles.

Aix-en-Provence, France
“Très régulier en qualité!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je commande mes sushi quasiment toutes les semaines étant tres amatrice et ils sont toujours excellent! Pour avoir testé diffèrents maitre sushi celui ci est de loin le meilleur d'où ma fidélité!!!
Bravo continuez comme ca, du frais, de la qualité et de la sympathie!

Peyrolles-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des sushis et un accueil de qualité”
Avis écrit le 5 avril 2014

Rien à redire, que ça soit à emporter ou sur place, la qualité et les produits frais sont au rendez vous. L'accueil est très sympathique, et les conversations avec notre hôte également. Une bonne adresse à retenir, et dont il ne faut pas se priver, même pas pour le prix qui reste dans la même lignée que les franchises plus connues pour une qualité nettement supérieure.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté au coeur du sushi ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez au coeur du sushi ?